c

Jeune membre

Dernière activité :01/03/2019 à 12:30
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par clairette

DateForumSujetExtrait du message
01/03/2019 à 11:18Excel - VBA Code pour avoir une tâche accomplieJ'ai un peu (beaucoup) chipoté avec le code VBA dans mon fichier excel parce que j'ai tout changé de place et du coup maintenant ça ressemble vraiment à rien. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas.. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que quand je clique 2 fois avec ma souris d...
25/02/2019 à 10:09Excel - VBA Formules pour reporter une date à aujourd'huiJ'ai fais un fichier excel pour l'indicateur et j'aimerai que quand mes tâches sont finies pour le même n° (feuille détails suivi), il y ai la date d'aujourd'hui qui s'inscrit dans la colonne date de sortie (feuille indicateur) ... Je ne sais pas si c'est très clair.. Je vous met mon fichier excel e...
12/02/2019 à 10:51Excel - VBA Bouton de commandeUn bouton de commande "nouveau" à été créé dans mon document seulement j'aimerai que quand j'ai fini de compléter mon formulaire et que je clique sur valider ça se ferme automatiquement, alors que là il reste affiché. Et je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai qu'en cliquant sur le bouton "m...
11/02/2019 à 13:44Excel - VBA Bouton de commande - UserFormJe suis très très nulle en VBA et toutes ces choses-là sur excel donc j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai créé un UserForm et j'aimerai que, quand je clique sur le bouton "nouveau" (Feuille secrP&O), mon userForm arrive et qu'en cliquant sur "valider" les infos se mettent automatiquement dans m...