Bouton de commande - UserForm

Bonjour à tous,

Je suis très très nulle en VBA et toutes ces choses-là sur excel donc j'espère que vous pourriez m'aider.

J'ai créé un UserForm et j'aimerai que, quand je clique sur le bouton "nouveau" (Feuille secrP&O), mon userForm arrive et qu'en cliquant sur "valider" les infos se mettent automatiquement dans mon tableau (je suppose que ça doit pouvoir se faire).

Merci infiniment d'avance.

Claire

Bonjour Clairette, et bienvenue sur le Forum,

Ci-joint ton fichier modifié.

Je te laisse tester et revenir vers nous

Édit : En faite je crois que j'ai compris le problème à l'envers. Je reviens!

Édit (2) : Fichier modifié !

19pour-clairette.xlsm (27.36 Ko)

Ohhhh mille merci, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide

C'est génial, ça fonctionne à part le n° , il ne s'affiche pas... tu as une idée pourquoi ? Si non, c'est vraiment génial en tout cas, encore merci tu m'as beaucoup aidé !

Claire

Re-

à part le n° , il ne s'affiche pas... tu as une idée pourquoi ?

Parce que j'ai oublié une ligne de code que je te remet dans le fichier ci-dessous x)

Bon bah parfait ! Un plaisir

Super, merci.

Je vais encore faire ma chiante mais j'ai regardé dans les paramètres et pas moyen de changer.. mes dates s'affichent à l'envers, par exemple si je veux mettre 11/02/19 il me met 11/02/19.. ? Mais ce n'est qu'un détail.

Merci (encore) d'avoir pris le temps pour me répondre.

Claire

Je vais encore faire ma chiante

Point du tout xDDD C'est un forum alors hésite pas à demander si tu a des questions ^^

mais j'ai regardé dans les paramètres et pas moyen de changer.. mes dates s'affichent à l'envers, par exemple si je veux mettre 11/02/19 il me met 11/02/19.. ? Mais ce n'est qu'un détail.

Merci (encore) d'avoir pris le temps pour me répondre.

Claire

Okep problème réglé!

Cf. le fichier ci-joint

Restant à dispo !

22pour-clairette.xlsm (27.10 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "bouton commande userform"