F

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2019 à 16:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FelixHelicopter

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2019 à 10:59FelixHelicopterRecherche de cellulesMerci pour vos réponses. J'ai fini par trouver une formule qui fonctionne : =SI(DATAB!B2="";1;NB.SI(Countries!$B$1:$B$202;DATAB!B2))=0 A présent, j'aimerais aller encore plus loin, en combinant peut être avec la formule INDEX et/ou MATCH pour que la formule cherche automatiquement dans les bonnes co...
11/02/2019 à 12:31FelixHelicopterRecherche de cellulesAlors il y a environ 180 lignes. Ces lignes correspondent à des partenaires commerciaux où sont recensés de multiples informations tel que le pays, sa localisation précises, le type de partenaire, ect ... J'ai pour m'aider, une seconde feuille avec deux colonnes : la région et les pays. Ce que je so...
11/02/2019 à 12:02FelixHelicopterRecherche de cellulesNon pas si simple car je ne connais pas les cellules où le format n'est pas bon. Comment trouver ces cellules dans une BDD de 900 colonnes ? c'est ma problématique...
11/02/2019 à 11:45FelixHelicopterRecherche de cellulesJ'ai pour mission de "nettoyer" une énorme base de donnée. En l'occurrence, celle ci contient des noms de pays, et je dois les écrire avec une typographie bien précise ( en anglais, sans accents, ect ..) J'ai pour m'aider une autre feuille qui est un référentiel où sont écris tous les noms de ces pa...