DNouveau venuDeseart27Inscrit le :10/02/2019Dernière activité :16/02/2019 à 02:11Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Deseart27DateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/02/2019 à 16:20Deseart27Transférer et trier des informations dans une matriceNous avons effectivement un livreur par jour sur chaque boutique. L'idée serait de globaliser la nouvelle matrice à un maximum de boutiques. Chaque matrice est remplacée par celle du lendemain ! Elles n'ont pas vocation à perdurer dans le temps. François...13/02/2019 à 10:35Deseart27Transférer et trier des informations dans une matriceMerci pour votre réponse ! 1 - Les informations provenant des livreurs sont reçues par mail (ils collent une matrice excel directement dans le mail). Chaque livreur a sa matrice, mais 80% de ces matrices utilisent la même mise en page (1ère colonne avec le n° d'OL, 2ème colonne avec le code SAP, 3èm...12/02/2019 à 10:52Deseart27Transférer et trier des informations dans une matriceJ'ai cru comprendre que ma demande était bien trop vague, d'où l'absence de réponse. J'ai effectué certaines recherches, et je pense m'orienter vers du VBA pour parvenir à ce tri et transfert d'informations. Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si ce que je cherche à faire est possible ou pas, et c'es...10/02/2019 à 23:38Deseart27Transférer et trier des informations dans une matriceJe viens de rejoindre une entreprise dans le domaine de la vente, et j'aimerai automatiser certains procédés. Pour ce faire, j'ai besoin de vos précieux conseils car mon niveau en excel est très limité. Pour vous expliquer très rapidement, nous recevons des livraisons chaque soir, ainsi qu'un compte...Forums