A

Jeune membre

Dernière activité :20/10/2020 à 13:50
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Apprentiexcel

DateForumSujetExtrait du message
06/10/2020 à 16:10Excel - VBACalcul de moyennes avec VBA (simple/débutant)Bonjour, Je souhaiterais calculer des moyennes avec VBA un peu comme on le ferait sur Excel sauf que j'ai du mal lorsque je veux le faire pour plusieurs colonnes. Je m'explique: J'ai un tableau avec des données organisées sur plusieurs colonnes, de B jusqu'à M, et je voudrais calculer dans un autre...
08/04/2019 à 10:46Excel - VBA Poursuivre mise en forme de ligneMes pérégrinations sur Excel VBA m'ont encore emmené en eaux troubles, je fais donc appel à vous, la marine nationale de VBA. J'ai réalisé un petit tableau d'amortissement d'un emprunt, qui marche très bien d'ailleurs, j'en suis plutôt fier, néanmoins je n'ai pas réussi à porter le dernier coup de p...
07/04/2019 à 14:38Excel - VBAUser defined functionJe fais appel à vous parce que malgré de nombreuses recherches hasardeuses je n'ai pas réussi à compléter mon programme Vba pour analyser un portefeuille d'investissement. Grosso modo j'ai les prix de deux actions dans une colonne chacune, et ce que je veux faire c'est créer une UDF pour calculer le...
24/02/2019 à 14:22Excel - VBA Macro débutant (bug d'excel?)Encore une fois je m'en remets à vos mains expertes afin de m'aider à régler mes dilemmes d'excel. Je dois faire un exercice utilisant à la fois les select cases, ainsi que l'inputbox et la MsgBox. Mais lorsque j'essaye de rentrer du code j'ai droit à un message d'erreur venu à priori de nulle part...
10/02/2019 à 19:55Excel - VBA Analyse de scénario (modélisation)Je dois réaliser un petit exercice d'analyse de scénario via une table de données, mais j'y ai passé un bon moment sans succès c'est pourquoi je vous demande humblement votre aide. Grosso modo je dois remplir la partie "sensitivity analysis" , soit les cases entre K35 et L46. Il s'agit d'utiliser l'...