| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2019 à 12:16 | Pierre91 | Eclater un tableau en onglets | ALLELUIA ! MERCI ! C'est la macro ULTIME Vous êtes formidables ! Vraiment au top !... |
| 12/02/2019 à 12:09 | Pierre91 | Eclater un tableau en onglets | @ Jean-Eric, je dois conserver la structure de présentation initiale, extraction d'un outils spécifique... pas changer les habitudes de mes chefs... @h2so4, je teste ça de suite En tout cas Messieurs, je suis bluffé par votre réactivité, votre bienveillance et votre efficacité ! Pierre... |
| 12/02/2019 à 09:34 | Pierre91 | Eclater un tableau en onglets | A nouveau merci de vos efforts. @ H2so4 :Mon principal soucis est que si la macro tourne bien (c'est ce que je veux ), elle s'arrête à la ligne 173 (après le chantier 1554103) et "bug" a priori sur le nom de la cellule/onglet... j'ai tenté de modifier les informations de la cellule en supprimant des... |
| 11/02/2019 à 14:59 | Pierre91 | Eclater un tableau en onglets | Merci encore. Il reste un soucis, dans la macro suivante, toutes les lignes ne sont pas prises en compte, la macro s'arrête avant la fin du tableau. Est-ce un problème de dimensions ? Sub séparer() With Sheets("rpt_balanceagee") Application.DisplayAlerts = False For Each ws In Worksheets If ws.Name... |
| 11/02/2019 à 10:28 | Pierre91 | Eclater un tableau en onglets | Mes excuses ! Ca fonctionne pas si mal ! Même que ça fonctionne Vous auriez une astuce pour ajouter une idée de macro pour automatiser des liens hyper textes ? Merci infiniment Pierre... |
| 11/02/2019 à 10:22 | Pierre91 | Eclater un tableau en onglets | Merci de vos retours mais cela ne fonctionne pas. L'idée est d'éclater la page Rpt_BalanceAgee en onglets, chaque nouvel onglet regroupant (conservant le détail) les lignes de même référence s de la colonne A. La macro proposée le fait mais il apparaît des feuilles vides dans le lot. Si en prime on... |
| 08/02/2019 à 16:30 | Pierre91 | Eclater un tableau en onglets | J'ai besoin d'aide ! J'ai bien trouvé plusieurs sujets sur le net de nature à m'aider, plusieurs modèles, mais rien de parfaitement concluant. Je cherche à (pas si simplement que ça) éclater un tableau en onglets. Chaque onglet devra porter le nom de la cellule de la colonne A (colonne dont le titre... |