P

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2020 à 14:56
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2019 à 12:16Pierre91 Eclater un tableau en ongletsALLELUIA ! MERCI ! C'est la macro ULTIME Vous êtes formidables ! Vraiment au top !...
12/02/2019 à 12:09Pierre91 Eclater un tableau en onglets@ Jean-Eric, je dois conserver la structure de présentation initiale, extraction d'un outils spécifique... pas changer les habitudes de mes chefs... @h2so4, je teste ça de suite En tout cas Messieurs, je suis bluffé par votre réactivité, votre bienveillance et votre efficacité ! Pierre...
12/02/2019 à 09:34Pierre91 Eclater un tableau en ongletsA nouveau merci de vos efforts. @ H2so4 :Mon principal soucis est que si la macro tourne bien (c'est ce que je veux ), elle s'arrête à la ligne 173 (après le chantier 1554103) et "bug" a priori sur le nom de la cellule/onglet... j'ai tenté de modifier les informations de la cellule en supprimant des...
11/02/2019 à 14:59Pierre91 Eclater un tableau en ongletsMerci encore. Il reste un soucis, dans la macro suivante, toutes les lignes ne sont pas prises en compte, la macro s'arrête avant la fin du tableau. Est-ce un problème de dimensions ? Sub séparer() With Sheets("rpt_balanceagee") Application.DisplayAlerts = False For Each ws In Worksheets If ws.Name...
11/02/2019 à 10:28Pierre91 Eclater un tableau en ongletsMes excuses ! Ca fonctionne pas si mal ! Même que ça fonctionne Vous auriez une astuce pour ajouter une idée de macro pour automatiser des liens hyper textes ? Merci infiniment Pierre...
11/02/2019 à 10:22Pierre91 Eclater un tableau en ongletsMerci de vos retours mais cela ne fonctionne pas. L'idée est d'éclater la page Rpt_BalanceAgee en onglets, chaque nouvel onglet regroupant (conservant le détail) les lignes de même référence s de la colonne A. La macro proposée le fait mais il apparaît des feuilles vides dans le lot. Si en prime on...
08/02/2019 à 16:30Pierre91 Eclater un tableau en ongletsJ'ai besoin d'aide ! J'ai bien trouvé plusieurs sujets sur le net de nature à m'aider, plusieurs modèles, mais rien de parfaitement concluant. Je cherche à (pas si simplement que ça) éclater un tableau en onglets. Chaque onglet devra porter le nom de la cellule de la colonne A (colonne dont le titre...