a

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2019 à 12:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par analog

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2019 à 08:17analogFormule matricielle_vitesse d’exécution lenteJe ne le fais pas avec un TCD car la société souhaite une mise en page avec des alertes couleurs.....
15/02/2019 à 15:12analogFormule matricielle_vitesse d’exécution lenteJe suis venu dernièrement pour une question concernant les macro et à ce jour tout est ok . Cependant, j'ai fais le chois d'utiliser une formule matricielle pour récupérer mes infos. Depuis mon fichier est EXTRÊMEMENT lent il me faut plus de 20 min pour que l'ordinateur exécute les calculs. La formu...
12/02/2019 à 15:56analog Formulaire-VBA avec conditionMerci beaucoup je clos donc le sujet. Cordialement...
11/02/2019 à 16:04analog Formulaire-VBA avec conditionOui voici le fichier, jai juste des heures à insérer dans la feuille "Etat". Merci encore...
11/02/2019 à 15:34analog Formulaire-VBA avec conditionEt merci pour ces détails. mais je suis encore bloquée quand je retourne sur mon fichier d'origine j'ai de nouveau le décalage. J'ai copié le code que vous m'avez laissé dans le fichier. je ne sais plus quoi faire? Pourriez vous m'aider à nouveau? J'ai également essayé avec ce code...
08/02/2019 à 09:48analog Formulaire-VBA avec conditionMerci pour cette réponse rapide! C'est moi qui ai créé ce fichier en piochant à droite à gauche donc merci. Merci beaucoup pour la formule, j'étais persuadée que cela nécessitait une maccro. J'ai un petit soucis cependant je vous ai fait une capture d'écran. Les données récoltées par le formulaire s...
07/02/2019 à 15:46analog Formulaire-VBA avec conditionJe suis nouvelle sur ce forum et je sèche quelque peu. Je suis en contrat pro et je dois aujourd'hui développer une sorte de tableau de bord pour le suivi de chauffeur. J'ai donc un fichier excel (ci-joint) ou est saisie par un formulaire les horaires effectué et celles ci sont alors reporté dans un...