A

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2019 à 08:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Auverland

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2019 à 20:53AuverlandSaucissonner des fichiers TXTMerci pour cet exemple mais je ne vois pas comment l'adapter à mes fichiers car ceux-ci n'ont pas de critère permettant la coupure. Mes données sont sous forme Txt en colonne ils comprennent uniquement une entête de colonne et après que des données numérique. Mon but est de pouvoir les ouvrir et les...
11/02/2019 à 15:25AuverlandSaucissonner des fichiers TXTJe cherche une tite macro pour saucissonner mes fichier txt qui sont beaucoup trop gros pour excel. (1,5giga ) Je cherche à ce que la macro me coupe mes fichiers en plusieurs petit Txt et que ceux-ci garde la première ligne d'entête Si quelqu'un avais cela dans ses cartons je suis preneur Merci d'av...
10/02/2019 à 23:11Auverland Renvoyer le nom de la feuille qui a la valeur maxiMerci Cette fonction me dépatouille bien, je m'en sortais pas avec tous mes tableaux super Bonne semaine à tous...
10/02/2019 à 23:04Auverland Ajouter une insertion de colonne dans macroSuper vraiment satisfaite du résultat en plus cela mange si on peu dire mes gros fichiers....
10/02/2019 à 14:21Auverland Renvoyer le nom de la feuille qui a la valeur maxiGrace à la formule " =SOMME((3*toto)+(5*tata))" en B2 j'additionne mes cellules B2 des feuille 2 et 3dans lequel j'ai nommer toutes mes feuilles toto et tata. Connaîtriez-vous la formule qui me permettrait de me donner le nom de la feuille qui contient la valeur maxi ? Ci -joint mon fichier...
10/02/2019 à 10:39Auverland Ajouter une insertion de colonne dans macroMerci pour votre aide sur mon sujet vous êtes au top Je vais juste faire une tite précision pour ceux qui souhaiteraient utilisé cette macro, il faut dans VBA "outils" / Référence... activé l'option Microsoft Scripting Runtime’ . Je l'avais pas d'origine du coup j'avais le message d'ereur ==> Err...
08/02/2019 à 00:12Auverland Ajouter une insertion de colonne dans macroMes fichiers TXT sont générés par un enregistreur qui ne sais pas insérer cette colonne Temps. J'ai 2000 fichiers d’acquisition que j'aimerais traiter mais mon outil qui est verrouiller et non évolutif il as besoin de cette colonne pour fonctionner. La colonne Temps peux rester à zéro tout du long i...
06/02/2019 à 19:13Auverland Ajouter une insertion de colonne dans macroOn m'avait fournie une petite macro pour ajouter ou supprimer la première ligne de mes fichiers txt qui fonctionne très bien mais j'aimerais y ajouter une option. J'aimerais ajouter une colonne en troisième position avec comme entête Temps et inscrire 00:00:01 sur toutes les lignes de cette colonne...