k

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2009 à 11:46
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kiki57

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2009 à 11:16Excel - VBAAttribuer des photos par macroJe reviens vers vous toujours pour le même problème, l'écriture de ma macro! J'ai une liste de nom avec une liste de photos... Je souhaite qu'en sélectionnant un nom dans ma liste, il me colle la photo correspondante dans le fichier. J'ai fait un test sur un nouveau fichier et je pensais réussir, ma...
25/03/2009 à 11:24Excel - VBA Appel d'un macro par une autre macroJe souhaite créer une macro me permettant de faire appel à une autre sous condition. Je vous explique. J'ai une plage de cellule qui peut prendre 3 variables, soit contenir "Lacanau" , soit "Pyla" ou "Arguin", je veux qu'en fonction du texte dans cette plage de cellule, il fasse appel à la macro cor...
10/12/2008 à 17:00Excel - VBA Saisie tableau par liste déroulante ou manuelMe voici de retour. Alors j'ai créé un fichier avec une liste déroulante qui s'actualise et qui fait référence à des données (formule Index/Equiv ou Recherchev au choix). ET j'ai créé une macro événementielle pour que le tableau repère la 1ère cellule disponible. Mais maintenant, un autre problème,...
28/11/2008 à 15:39Excel - VBA Affecter une macro à une liste par validationSuite à mon post INDEX/EQUIV, je sais désormais comment une liste déroulante détecte une cellule disponible, -> Par macro. Cependant, il m'est impossible d'ajouter une macro à une liste de validation. J'ai lu sur Internet qu'il fallait créer un onglet caché en référence à la cellule qui contient...
27/11/2008 à 18:03Excel - VBA Index/EquivJ'aurais deux questions en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai créer une liste déroulante à actualisation automatique et référencement à une autre cellule grâce à la formule INDEX/EQUIV Cette dernière fonctionne très bien, je l'ai trouvé sur Internet, cependant pour pouvoir ultérieurement la...