Jeune membre

Inscrit le :01/02/2019
Dernière activité :19/03/2019 à 14:39
Version d'Excel :2010
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TITOTO99

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2019 à 07:58TITOTO99 Enregistrement automatique d'un onglet dans un classeur séparéHa.... dans ces conditions, cela me parait compliqué. Merci pour ton aide, l'essentiel de mon besoin a été résolu grâce à toi! Bonne semaine...
13/02/2019 à 15:40TITOTO99 Enregistrement automatique d'un onglet dans un classeur séparéChouette, il veut bien maintenant. Par contre pour que ça marche, je dois ouvrir les deux classeur et exécuter la macro. Pensez-vous qu'il est possible de réaliser cette opération automatiquement "en off" tous les jeudis à 17h par exemple? Sans demander une manipulation humaine. (dure la vie d'un fa...
13/02/2019 à 15:11TITOTO99 Enregistrement automatique d'un onglet dans un classeur séparéJ'ai essayer d'exécuter la macro mais je reçois un message d'erreur "erreur de compilation : variable non défini" et il surligne en jaune "wk1 =" kèkejfait...
13/02/2019 à 11:10TITOTO99 Enregistrement automatique d'un onglet dans un classeur séparéAvant tout, je m'excuse de ne pas vous avoir fait de retour plus tôt, je reviens de congé J'ai copier le code dans un module du classeur "Annualisation GDL" Pour mettre en route le code, je dois créer un bouton ou ça fonctionne automatiquement "en off"? Déjà merci pour votre aide. Cdlt ( pour faire...
13/02/2019 à 08:18misk92Date + 1 journée wordCa semble une bonne idée...
01/02/2019 à 15:41misk92Date + 1 journée wordC'est peut-être possible en combinant Word et Excel... Dans votre fichier Word, vous allez dans "Insertion" et ensuite "Objet". Vous choisissez votre type d'objet: Feuille de Calcul Microsoft Excel. Vous y intégrer vos formules (exemple: En A1 vous notez "date et en A2 inscrivez "=A1+1") Dans l'espo...
01/02/2019 à 15:24fred98000mcProtection fichier ExcelHeuuu je sèche. Je viens de faire l'essai et la protection est maintenue. (Je vous avoue que je suis novice en Excel) Désolé de ne pouvoir faire plus. Je vois qu'il est possible de protéger et partager le classeur mais je pense que cela dépend également des configurations du réseau interne de l'entr...
01/02/2019 à 14:59Ritch55Verrouillage de celluleSi je comprends bien: 1er étape: Spécifier les cellules qui peuvent être changée ou pas: Format de cellule Protection Cocher verrouiller ou décocher (par défaut tout est verrouillé 2ième étape: verrouiller la feuille Révision Protéger la feuille cocher "sélectionner les cellule déverrouillées . Les...
01/02/2019 à 14:54fred98000mcProtection fichier ExcelEn ce qui me concerne, j'ai pris l'habitude de déverrouiller toutes les cellules où les intervenants peuvent écrire ( format de cellule - protection - décocher "verrouiller"). Ensuite, je protège chaque feuille (c'est bien s'il n'y en a pas beaucoup à faire): Révision - Protéger la feuille et je coc...
01/02/2019 à 14:46TITOTO99 Enregistrement automatique d'un onglet dans un classeur séparéJe suis malheureusement une bille en VBA , alors je fais appel à vos diodes! J'ai un fichier Excel A (qui se rempli automatiquement par d'autres fichiers Excel) et que je veux archiver dans un fichier Excel B. Je voudrais que le premier onglet du fichier A s'enregistre automatiquement dans le classe...