| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2019 à 14:35 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Merci pour ta patience ! Advienne que pourra... |
| 27/03/2019 à 07:44 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Super !Mais comment envoyer les données sur la derniere ligne libre de la feuille d extraction... |
| 26/03/2019 à 20:04 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | J'ai une nouvelle problématique ce soir. J'ai bien compris comment utilisé le worksheet double click pour envoyer des données dans une autre feuille mais comment appliquer à celles ci avant le copiage quelques modifications comme la suppression d'espace, l’enchevêtrement d'autres cellules et surtout... |
| 26/03/2019 à 09:48 | Suetake77 | Rechercher périodes dans plusieurs classeurs et les mettre en mois | J'ai ajouté quelques précisions pour mon cas... |
| 17/03/2019 à 15:26 | Suetake77 | Rechercher périodes dans plusieurs classeurs et les mettre en mois | Je dois renseigner le nombre de mois travaillé en fonction d'une période de référence(début du contrat -18mois) Situé dans la colonne "Nombre total de mois travaillés depuis le début de la période de référence de 18 mois " . Ces périodes se trouvent dans d'autres feuilles de calculs situés dans d'au... |
| 14/03/2019 à 23:01 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Serait-il possible avant d'exporter les données d'inclure une condition et dans ce cas là effectuer telle façon d'exporter en fonction d'une ou plusieurs données sur la ligne sélectionnée? Par exemple ' SI Me.ListVACATAIRES.Column(2, NumLigne) = Monsieur alors effectue cette facon d'exporter Me.List... |
| 14/03/2019 à 22:13 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | En effet c'est bien ca enfin sans les [ ]... |
| 14/03/2019 à 22:10 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Merci mais dans d'une date exporté d'une listbox cela donnerait quelquechose comme ca & Format([Me.ListVACATAIRES.Column(29, NumLigne)], "dd/mm/yyyy")... |
| 14/03/2019 à 16:22 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Par contre pourrais tu me dire comment exporter une date en format date? Les miennes retournent en format standard... |
| 14/03/2019 à 09:54 | Suetake77 | Erreurs sur filtres avancés | Super sujet resolu je suppose. Je devrais faire plus attention. Il y a t il un tuto pour apprendre les arguments de chaque fonction... |
| 13/03/2019 à 17:30 | Suetake77 | Erreurs sur filtres avancés | Merci encore! Ton fichier fonctionne pas mal sauf qu'il y a toujours quelque chose qui bloque quand je le fais moi même c'est à en devenir fou... |
| 12/03/2019 à 20:09 | Suetake77 | Erreurs sur filtres avancés | Ca ne marche toujours pas... |
| 12/03/2019 à 01:08 | Suetake77 | Erreurs sur filtres avancés | Pourrait-on m'expliquer où se trouve l'erreur dans le filtre avancé fournis dans ce fichier excel. En effet je tente de trier automatiquement une plage de données en modifiant les critères d'une autre plage or une erreur 1004 intervient. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? Le fichier étant trop... |
| 10/03/2019 à 13:35 | Suetake77 | Filtre avancé et combobox | Par la même occasion je me demandais s'il n'était pas plus pratique d'effectuer une procédure calendar à la place de la combobox, de cette façon on n'aurait pas a créer de nouveaux items pour la combobox. Et aussi serait-il possible d'effectuer deux filtres avancés sur une même feuille de calcul ... |
| 10/03/2019 à 03:00 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Impec !!... |
| 10/03/2019 à 02:42 | Suetake77 | Filtre avancé et combobox | J'explique mon cas: je tente d'effectuer un filtrage avancé (ce qui est pour le moment réussi) cependant je souhaite que la modification des critères soit pour l'utilisateur. Ainsi j'ai eu l'idée d'incruster un combobox afin que l'item choisit dans celle ci influe sur les critères de la plage du fil... |
| 09/03/2019 à 15:54 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Ci-joint le document et l'userform utilsé... |
| 09/03/2019 à 11:33 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Oh mais je crois que c'est toi qui m'en vends ... in fine, même si j'aime bien les QRCode et AutoIt, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas faire cela avec excel !! Toujours ma pseudo-appli "personnel" fichier personnel.zip Et un simple fichier excel Init Fichier Personnel via excel vba.xlsm Reb... |
| 11/02/2019 à 08:20 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Incroyable, je teste la procedure aujourdhui et fais un retour ! D'ailleurs il n'y a aucun retour au serveur entre les pages. Ce dernier est effectué une fois pas mois... |
| 10/02/2019 à 18:41 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Entendu, la methode QRCODE doit etes surement plus efficace sur des formulaires consequents, qui nest pas le cas pour moi. En effet, les miens sont courts mais avec une dizaine d onglet par cas. Peut etre vaudrait il que je me concentre sur autoit ... |
| 10/02/2019 à 16:27 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Okey Si je n'ai besoin que de google ca devrait aller. Autre point. Le logiciel tiers se presente sous la forme de formulaire sur plusieurs pages. Avec cette methode serait il possible dinclure des raccourcis ou des sendkeys avec latence ? Histoire de valider une page et de laisser le logiciel passe... |
| 10/02/2019 à 14:57 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Tout d'abord merci pour le temps pris pour me répondre. Je suis débutant dans ce milieu (excel, autoit etc) alors "compiler" pour un faire un .exe Cependant j aime apprendre donc ca ne membete pas de rechercher. En ce qui concerne le QR Code, si je comprends bien cela fonctionnerait ainsi: une ligne... |
| 10/02/2019 à 10:39 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Lorsque tu veux dire charger l'appli. Tu veux dire si elle tourne à mon travail? C est vrai quil est possible que jai besoin de l accord de l administrateur. Au niveau du QRcode je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner dans mon cas. En tout cas je nai pas de webcam a mon travail... |
| 09/02/2019 à 09:25 | Juice | Piloter un logiciel via VBA | Je suppose que tu parles du mdp administrateur de ton PC. Je ne me souviens plus très bien de la manière dont j'avais fait les choses. Probablement que je l'avais chargé sur mon potable personnel, quoique ... j'avais put-être les droits d'administration ! Il n'empêche qu'une fois un petit fichier .e... |
| 01/02/2019 à 17:51 | Suetake77 | Excel-Word Publipostage | Si le publipostage n'est pas une solution peut etre devrais-je créer une attestation d'employeur uniquement sur excel. Laquelle sortirait une fois l'impression terminée comme un feuille word. Mon employeur quant a lui depend du service public... |
| 01/02/2019 à 00:38 | Suetake77 | Excel-Word Publipostage | Je dois effectuer une quantité non négligeable d'attestation d'employeur et je souhaiterai savoir s'il serait possible de produire un publipostage permettant de remplir les cases que vous trouverez ci-joint dans le document word. Il faudrait inclure les dates (en rouge) en fonction de la durée du co... |