S

Membre habitué

Dernière activité :01/04/2023 à 07:34
Version d'Excel :2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Suetake77 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2019 à 14:35JuicePiloter un logiciel via VBAMerci pour ta patience ! Advienne que pourra...
27/03/2019 à 07:44JuicePiloter un logiciel via VBASuper !Mais comment envoyer les données sur la derniere ligne libre de la feuille d extraction...
26/03/2019 à 20:04JuicePiloter un logiciel via VBAJ'ai une nouvelle problématique ce soir. J'ai bien compris comment utilisé le worksheet double click pour envoyer des données dans une autre feuille mais comment appliquer à celles ci avant le copiage quelques modifications comme la suppression d'espace, l’enchevêtrement d'autres cellules et surtout...
26/03/2019 à 09:48Suetake77Rechercher périodes dans plusieurs classeurs et les mettre en moisJ'ai ajouté quelques précisions pour mon cas...
17/03/2019 à 15:26Suetake77Rechercher périodes dans plusieurs classeurs et les mettre en moisJe dois renseigner le nombre de mois travaillé en fonction d'une période de référence(début du contrat -18mois) Situé dans la colonne "Nombre total de mois travaillés depuis le début de la période de référence de 18 mois " . Ces périodes se trouvent dans d'autres feuilles de calculs situés dans d'au...
14/03/2019 à 23:01JuicePiloter un logiciel via VBASerait-il possible avant d'exporter les données d'inclure une condition et dans ce cas là effectuer telle façon d'exporter en fonction d'une ou plusieurs données sur la ligne sélectionnée? Par exemple ' SI Me.ListVACATAIRES.Column(2, NumLigne) = Monsieur alors effectue cette facon d'exporter Me.List...
14/03/2019 à 22:13JuicePiloter un logiciel via VBAEn effet c'est bien ca enfin sans les [ &#93...
14/03/2019 à 22:10JuicePiloter un logiciel via VBAMerci mais dans d'une date exporté d'une listbox cela donnerait quelquechose comme ca & Format([Me.ListVACATAIRES.Column(29, NumLigne)], "dd/mm/yyyy")...
14/03/2019 à 16:22JuicePiloter un logiciel via VBAPar contre pourrais tu me dire comment exporter une date en format date? Les miennes retournent en format standard...
14/03/2019 à 09:54Suetake77Erreurs sur filtres avancésSuper sujet resolu je suppose. Je devrais faire plus attention. Il y a t il un tuto pour apprendre les arguments de chaque fonction...
13/03/2019 à 17:30Suetake77Erreurs sur filtres avancésMerci encore! Ton fichier fonctionne pas mal sauf qu'il y a toujours quelque chose qui bloque quand je le fais moi même c'est à en devenir fou...
12/03/2019 à 20:09Suetake77Erreurs sur filtres avancésCa ne marche toujours pas...
12/03/2019 à 01:08Suetake77Erreurs sur filtres avancésPourrait-on m'expliquer où se trouve l'erreur dans le filtre avancé fournis dans ce fichier excel. En effet je tente de trier automatiquement une plage de données en modifiant les critères d'une autre plage or une erreur 1004 intervient. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? Le fichier étant trop...
10/03/2019 à 13:35Suetake77Filtre avancé et comboboxPar la même occasion je me demandais s'il n'était pas plus pratique d'effectuer une procédure calendar à la place de la combobox, de cette façon on n'aurait pas a créer de nouveaux items pour la combobox. Et aussi serait-il possible d'effectuer deux filtres avancés sur une même feuille de calcul ...
10/03/2019 à 03:00JuicePiloter un logiciel via VBAImpec !!...
10/03/2019 à 02:42Suetake77Filtre avancé et comboboxJ'explique mon cas: je tente d'effectuer un filtrage avancé (ce qui est pour le moment réussi) cependant je souhaite que la modification des critères soit pour l'utilisateur. Ainsi j'ai eu l'idée d'incruster un combobox afin que l'item choisit dans celle ci influe sur les critères de la plage du fil...
09/03/2019 à 15:54JuicePiloter un logiciel via VBACi-joint le document et l'userform utilsé...
09/03/2019 à 11:33JuicePiloter un logiciel via VBAOh mais je crois que c'est toi qui m'en vends ... in fine, même si j'aime bien les QRCode et AutoIt, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas faire cela avec excel !! Toujours ma pseudo-appli "personnel" fichier personnel.zip Et un simple fichier excel Init Fichier Personnel via excel vba.xlsm Reb...
11/02/2019 à 08:20JuicePiloter un logiciel via VBAIncroyable, je teste la procedure aujourdhui et fais un retour ! D'ailleurs il n'y a aucun retour au serveur entre les pages. Ce dernier est effectué une fois pas mois...
10/02/2019 à 18:41JuicePiloter un logiciel via VBAEntendu, la methode QRCODE doit etes surement plus efficace sur des formulaires consequents, qui nest pas le cas pour moi. En effet, les miens sont courts mais avec une dizaine d onglet par cas. Peut etre vaudrait il que je me concentre sur autoit ...
10/02/2019 à 16:27JuicePiloter un logiciel via VBAOkey Si je n'ai besoin que de google ca devrait aller. Autre point. Le logiciel tiers se presente sous la forme de formulaire sur plusieurs pages. Avec cette methode serait il possible dinclure des raccourcis ou des sendkeys avec latence ? Histoire de valider une page et de laisser le logiciel passe...
10/02/2019 à 14:57JuicePiloter un logiciel via VBATout d'abord merci pour le temps pris pour me répondre. Je suis débutant dans ce milieu (excel, autoit etc) alors "compiler" pour un faire un .exe Cependant j aime apprendre donc ca ne membete pas de rechercher. En ce qui concerne le QR Code, si je comprends bien cela fonctionnerait ainsi: une ligne...
10/02/2019 à 10:39JuicePiloter un logiciel via VBALorsque tu veux dire charger l'appli. Tu veux dire si elle tourne à mon travail? C est vrai quil est possible que jai besoin de l accord de l administrateur. Au niveau du QRcode je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner dans mon cas. En tout cas je nai pas de webcam a mon travail...
09/02/2019 à 09:25JuicePiloter un logiciel via VBAJe suppose que tu parles du mdp administrateur de ton PC. Je ne me souviens plus très bien de la manière dont j'avais fait les choses. Probablement que je l'avais chargé sur mon potable personnel, quoique ... j'avais put-être les droits d'administration ! Il n'empêche qu'une fois un petit fichier .e...
01/02/2019 à 17:51Suetake77Excel-Word PublipostageSi le publipostage n'est pas une solution peut etre devrais-je créer une attestation d'employeur uniquement sur excel. Laquelle sortirait une fois l'impression terminée comme un feuille word. Mon employeur quant a lui depend du service public...
01/02/2019 à 00:38Suetake77Excel-Word PublipostageJe dois effectuer une quantité non négligeable d'attestation d'employeur et je souhaiterai savoir s'il serait possible de produire un publipostage permettant de remplir les cases que vous trouverez ci-joint dans le document word. Il faudrait inclure les dates (en rouge) en fonction de la durée du co...