T

Nouveau venu

Inscrit le :31/01/2019
Dernière activité :12/02/2019 à 15:39
Version d'Excel :2018
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tracknard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2019 à 15:39TracknardTableau Excel sous conditionsC'est juste parfait! Merci beaucoup...
11/02/2019 à 18:09TracknardTableau Excel sous conditionsVoici mon retour sur vos différentes solutions Jean-Eric, je retiens la version Power Query de ton coté qui et parfaite. Je ne sais pas pourquoi mais les autres versions ont des soucis de fonctionnement pour les mise à jour du tableau en feuille 1. Jarodness, ton tableau fonctionne parfaitement! Grâ...
05/02/2019 à 16:17TracknardTableau Excel sous conditionsJe vais utiliser les deux solutions ce weekend en condition réelle De là, je saurais laquelle des deux deviendra ma chouchou :p...
05/02/2019 à 09:07TracknardTableau Excel sous conditionsVoilà, j'ai enfin testé tout ça avec une version d'office 365 à jour Tout fonctionne très bien. Merci encore à vous deux pour le temps passé à m'aider. Cordialement, Track...
03/02/2019 à 12:52TracknardTableau Excel sous conditionsMerci à vous deux pour tout ça. Je ne pourrais vous faire un retour que demain. C'est la toute dernière version d'office que j'ai à mon bureau. Merci encore à vous, je vous dit ce qu'il en est dès lundi Bonne fin de weekend, Cordialement, Track...
02/02/2019 à 15:04TracknardTableau Excel sous conditionsSur mon pc du dimanche je tourne avec libreoffice 6.1.2.1 (je précise des fois que le bug vienne de là). Jean-Eric, Lorsque je clique sur créer feuilles individuelles, j'obtiens un message d'erreur "erreur d'execution basci 423 ShowPivotTableList". Qu'entends tu par "rendu TCDs"? oui, on peut pas di...
02/02/2019 à 14:52TracknardTableau Excel sous conditionsMerci à vous pour le temps passé sur le sujet. Le tableau de Jarodness correspond d'avantage à mes attentes. J'ai tout de même un soucis avec (sinon c'est pas drôle). Si je supprime les premières feuilles de coupe créées, que je rempli d'avantage le tableau et qu'ensuite je lance la macro, les feuil...
31/01/2019 à 14:36TracknardTableau Excel sous conditionsJ'organise avec mon club des compétitions régulières. Toutes les inscriptions se font sur un fichier excel. Seulement voilà j'ai un gros soucis. Mon premier tableau recense toutes les inscriptions avec nom, prénom, age, poids, coupes présentées. 1.JPG Voir tableau ci dessous. Une fois ce tableau rem...