S

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2019 à 09:53
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sahicks

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2019 à 11:50SahicksAnalyse et compilation données quotidiennesDernier petit message pour te dire que le fichier est nickel, j'ai réussi à l'adapter à mes besoins sans problème et grâce à ça je vais gagner un temps considérable ! Un GRAND MERCI à toi pour ta disponibilité et ta pédagogie, j'aurais tellement galéré seule ^^ Bonne journée et bonne continuation ...
13/02/2019 à 11:30SahicksAnalyse et compilation données quotidiennesBon, grâce à tes explications aux petits oignons et les quelques jours de recul, je dirais en effet que le seul souci qu'il me reste vraiment au final c'est le fait que le nombre de lignes varie parfois dans mon fichier "stock" quotidien (j'imagine que c'est ce que tu appelles un changement de photo...
06/02/2019 à 12:58SahicksAnalyse et compilation données quotidiennesTout d'abord un grand merci pour ton aide, je suis impressionnée que tu m'aies carrément conçu un fichier J'ai passé les 2 derniers jours à le décortiquer pour savoir si je saurais l'adapter à ma situation et éventuellement l'expliquer à mes collègues pour que l'on puisse gérer tout ça à plusieurs l...
01/02/2019 à 15:27SahicksAnalyse et compilation données quotidiennesOui c'est tout à fait ça ; Le fichier "appro" représente des commandes passées manuellement en ligne auprès de notre fournisseur, et correspond toujours aux quantité reçues et donc ce qui sera "injecté" dans nos stocks. En revanche, autre difficulté, il arrive certaines fois qu'il y ait 1 ou 2 jours...
31/01/2019 à 14:14SahicksAnalyse et compilation données quotidiennesVoilà en gros le genre de fichier avec lesquels je travaille. Il y a en tout une cinquantaine de magasins à traiter. Merci beaucoup de jeter un œil à ma question en tout cas ...
31/01/2019 à 13:46SahicksAnalyse et compilation données quotidiennesJe reçois chaque jour un fichier excel qui me donne l'état des stocks actualisé (de la forme de l'exemple) , ainsi qu'un autre fichier excel qui récapitule les approvisionnements prévu à une certaine date. Exact ! C'est bien l'idée du calcul de consommation dont j'aurais besoin. Avec, comme tu l'as...
31/01/2019 à 12:41SahicksAnalyse et compilation données quotidiennesJe reçois quotidiennement des données de stock de marchandises par lieu de stockage sous forme de fichier excel. Les données se présentent sous cette forme : Nom Magasin / Qté Marchandise 1/ Qté Marchandise 2/ Qté Marchandise 3/ TOTAL ______________/___________________/___________________/_________...