g

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2008 à 18:47
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par genevieve

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2008 à 18:11genevieveHoraire de travail: calcul selon bloc d'heures AM PM et SOIREst-ce que les informations dans les colonnes AG et AH sont encore pertinentes (reliées à une formule quelconque) ou je peux les deleter? Aussi, comment puis-je copier le bloc des semaines 1 à 6 (S1 à S6) pour que ça devienne S7 à S12. J'ai un horaire rotatif qui revient à la même horaire après 6 se...
09/12/2008 à 19:55genevieveHoraire de travail: calcul selon bloc d'heures AM PM et SOIRAllo Haonv Merci pour ton travail cette fin de semaine pendant que je me prélassais! Malheureusement, je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Quand je vais sur le lien et dézippe le fichier, 3 sous-dossiers apparaissent: _rels docProps et xl mais aucun ne m'amène au ftableau Excel. Peut-être devrais-je...
05/12/2008 à 22:36genevieveHoraire de travail: calcul selon bloc d'heures AM PM et SOIRMerci grandement pour ton aide. Oui j'aimerais que EM soit calculé en PM et SOIR donc était présent sur 2 blocs de travail. Par contre, je n'arrive pas à accéder au fichier sur lequel tu as travaillé via le lien qui est joint à ta réponse?? Je ne pourrai possiblement pas me connecter ce week-end mai...
04/12/2008 à 20:56genevieveHoraire de travail: calcul selon bloc d'heures AM PM et SOIRMerci de ta réponse. En fait, j'ai des employés qui commencent à 8h30 et + (AM), ceux de PM commencent à partir de 12h30, et ceux du soir à partir de 17h. Tu peux modifier les formules dans le tableau et oublier le 10h01 et 15h01 si tu trouves une formule plus adéquate. J'ai essayé la formule: =SOMM...
02/12/2008 à 21:22genevieveHoraire de travail: calcul selon bloc d'heures AM PM et SOIRJ'ai reçu de l'aide la semaine dernière, MERCI, mais j'ai d'autres questions. J'aimerais additionner combien d'employés étaient présents en AM, PM et SOIR: AM: 8h30 à 12h29 PM: 12h30 à 16h59 SOIR: 17h à + Selon le bloc de présence et non selon l'heure d'entrée. Combien j'ai d'employés en AM, PM... A...
26/11/2008 à 21:42genevieveHoraire employésMe revoilà avec des questions plus complexes cette fois-ci. Je vous joins le tableau pour mieux vous retrouver. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/HORAIRE_employes.xls Alors, je cherche à savoir pour une même journée, combien d'employées ont travaillé en avant-midi, en après-midi et en soirée...
26/11/2008 à 21:14genevieveAdditionner des heuresMerci pour vos réponses. J'ai utilisé la formule de haonv et ça a marché! Je vous reviens bientôt avec une autre question...
26/11/2008 à 18:07genevieveAdditionner des heuresJe cherche à faire le total (sous forme d'addition) de la somme d'heures qui a été calculée pour chacune des personnes pendant un même journée mais aussitôt que le total dépasse 24:00, ça revient à 0. Est-ce que je dois changer le type de ma cellule? Merci de votre aide...