M

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2009 à 13:29
Version d'Excel :EXCEL 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MINIFLY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2009 à 22:19MINIFLYListe de saisieJe viens de modifier la liste des couleurs en laissant la première ligne vide. Apparemment Excel se positionne sur la première ligne vide qu'il rencontre. A l'ouverture de la liste, le curseur se trouve avant la première couleur. Ce n'est pas le résultat espéré mais en disposant les coloris les plus...
14/04/2009 à 22:12MINIFLYListe de saisieHélas, trois fois hélas, La liste des 4 couleurs n'est pas exhaustive et l'utilisateur peut à sa convenance rajouter des variantes de couleur parmi 30 ou 40. Je ne peux donc pas limiter la liste de validation à 4 lignes. Merci tout de même...
14/04/2009 à 20:56MINIFLYListe de saisieVous trouverez ci après un exemple de fichier avec les listes de validation en colonne G et I. La liste de couleur est sur la droite. Lorsque je souhaite sélectionner une couleur dans la liste déroulante le curseur est toujours positionné sous la liste de choix. En conséquence l'opérateur doit remon...
13/04/2009 à 10:43MINIFLYListe de saisieJ'utilise une liste de saisie pour renseigner quelques cellules, ça fonctionne sans problème. Sauf que, lorsque je clique sur une cellule à renseigner le curseur est parfois au début de la liste et parfois sous la dernière valeur de la liste. Je souhaiterais que le curseur soit sur le 1er enregistre...
02/12/2008 à 21:49MINIFLYCode RGBSuperbe!! Merci...
02/12/2008 à 18:53MINIFLYCode RGBAvec le fichier liste des couleurs et un peu de bricolage, ça devrait s'arranger. Il ne s'agit pas de faire du Picasso. Merci pour votre aide et encore bravo pour ce forum...
02/12/2008 à 14:47MINIFLYCode RGBMerci pour ta réponse Essai infructueux. En créant une macro je n'ai obtenu que le code couleur 15 pour excel mais je n'ai pas la correspondance RGB; (si j'ai bien tout compris ton explication ). Les recherches continuent......
02/12/2008 à 14:25MINIFLYCode RGBQuestion: Je souhaite connaitre les codes RGB utilisé dans excel pour mettre les textes et les cellules en couleur. Comment? ou où peut-on récupérer cette information? Je dois importer des images d'un logiciel externe dans une cellule qui est contiguë avec une cellule ayant un fond gris excel. Je so...