d

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2019 à 15:34
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dimitri__b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2019 à 13:12dimitri__bFormule MEDIANE.SI.ENS en VBAJ'y avais pensé mais j'ai plusieurs feuilles dans mon classeur et j'aimerais que me données soit en permanence actualisées, voilà pourquoi je n'ai opté pour un TCD...
29/03/2019 à 09:42dimitri__bFormule MEDIANE.SI.ENS en VBAJ'ai dans un de mon fichier 3 formules matricielles que j'utilise pour chercher la médiane selon des conditions. Mes formules fonctionnent correctement mais me pause 2 problèmes : Lenteur de mon fichier. Dès lors que j'ajoute une ligne dans mon fichier, impossible de copier la formule matricielle ca...
06/02/2019 à 07:01dimitri__b RechercheV avec plusieurs conditionsMerci à vous deux, ça fonctionne parfaitement ...
05/02/2019 à 21:04dimitri__b RechercheV avec plusieurs conditionsMerci pour ta réponse, mais effectivement ce n'est pas ce que je cherche. Pour exemple, ce que je veux c'est que dans la ligne 2 de la feuil1 (référence "a"), le num commande de la feuil2 correspondant à la référence "a" avec le type d'acte "acte 1" remonte dans la cellule B1 de la feuil1 et le type...
05/02/2019 à 20:05dimitri__b RechercheV avec plusieurs conditionsAprès multiples recherches, je n'arrive à trouver solution à mon problème. J'ai une feuille 1 avec une colonne référence et 3 colonnes où je dois faire remonter les informations de la feuille 2 qui correspondent à la référence de la feuille 1 selon 2 conditions. C'est simple jusque là, ce qui me pos...