A

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2019 à 20:59
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AudreyZ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2019 à 15:24atheenais59 Scinder un onglet Excel en plusieurs onglets sur la base d'une variablePensez-vous pouvoir m'aider également sur mon problème ? Merci audrey...
28/01/2019 à 15:21AudreyZFichier suivi clt avec fonction recherchevMerci pour la réponse, j'avoue je n'ai jamais utilisé ce genre de formule matricielle. Par contre je ne comprends pas car j'essaie sur mon fichier et cela ne fonctionne pas Pourriez-vous me dire à quoi correspond le "4" car normalement il s'agit du n° de colonne non ? Merci Audrey...
27/01/2019 à 21:38AudreyZFichier suivi clt avec fonction recherchevMerci beaucoup pour cette solution mais le commentaire concerne vraiment le client et non la facture en elle-même et avec le TCD je ne peux pas avoir les dates. Car s'il y a beaucoup de dates différentes et bien cela me rajoute des lignes à chaque échéance. Je cherche un truc qui soit pérenne sur le...
27/01/2019 à 18:53AudreyZFichier suivi clt avec fonction recherchevJ'essaie de trouver mon problème dans tous les sens et je ne trouve pas de solution. Je suis à la recherche d'une solution pour automatiser mon fichier de relance client car notre logiciel de comptabilité n'est pas paramétrer pour faire des relances automatiques. J'ai créé un fichier de relance avec...