R

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2019 à 18:44
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ruizzus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2019 à 18:44Ruizzus Evènement Change et CalculateMerci M12! En effet le code fonctionne dans ce tableau, je le garde en réserve car malheureusement il ne fonctionne pas lorsque je créee un autre code pour mon onglet sommaire qui n'apparait pas ici! Merci encore...
02/02/2019 à 18:00Ruizzus Evènement Change et CalculateJe reviens sur ce forum pour une nouvelle question concernant le code VBA, J'ai cherché des infos sur les évènements Private Sub Worksheet_Change et Private Sub Worksheet_Calculate. L'évènement "Change" ne me permet pas d'afficher une modification lorsque la modif est faite via un recalcul comme dan...
27/01/2019 à 22:53RuizzusRetourner valeur en fonction de l'ongletMerci curulis57 et merci LouReed! Je ne peux pas essayer les macros aujourd'hui avec mon pc, mais je vais essayer cette semaine! Voici le code final que j'ai appliqué avec votre aide: D'après le nom de l'onglet présent dans la Feuil1 colonne A, qu'il comporte ou non une apostrophe. Si Water est prés...
27/01/2019 à 15:40RuizzusRetourner valeur en fonction de l'ongletPersonne...
26/01/2019 à 10:19RuizzusRetourner valeur en fonction de l'ongletJe ne peux malheureusement pas mettre le fichier original car lié à mon travail mais voici un exemple qui illustre bien la situation. Ne vous formalisez pas sur la forme ni le contenu surtout quand il est vide Bonne journée...
26/01/2019 à 09:16RuizzusRetourner valeur en fonction de l'ongletJe cherche actuellement à reporter des informations présentes dans différents onglets dans un onglet sommaire. J'ai déjà créer cette onglet grâce à un macro qui met à jour le sommaire quand on clique sur un bouton. Le nom des onglets se trouve en colonne A et la valeur à chercher en colonne B. Dans...