A

Jeune membre

Inscrit le :25/01/2019
Dernière activité :13/10/2022 à 18:17
Version d'Excel :2016
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anne-Soso

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/10/2022 à 16:10Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteOH la la la la, Merci c'est hyper pointu, j'ai essayé mais je n'y arrive pas... ça devient bien trop compliqué pour moi...
02/10/2022 à 13:33Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteMerci @tulipe_4 mais impossible d'utiliser ton fichier ...
02/10/2022 à 12:14Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteJe vais sur mon drive j'ouvre le Google Sheets puis fichier télécharger en microsoft excel XLSX...
02/10/2022 à 12:06Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteJ'espère que quelqu'un connait là formule magique d'excel...
02/10/2022 à 11:38Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteMerci mais Désolée malheureusement non je ne peux pas modifier le questionnaire .....
02/10/2022 à 11:06Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteVoici en pièce jointe mon fichier. Je pars d'un google form et les données de la colonne A à O sont extraites du google form. j'aimerais avoir des formules pour éviter de recalculer toutes mes commandes à la main à partir de la colonne P. Il y a un bug dans le calcul des viennoiseries et quand ils c...
20/03/2022 à 19:49Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteSuper ! Merci Beaucoup pour ton aide !! T'es au top !!!...
20/03/2022 à 17:38Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteJ'ai une nouvelle fois besoin de vous ... Je ne comprend pas pourquoi j'ai des #Valeurs, mes données viennent d'un Google Form et parfois ils cumulent les formules des petits déj. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? SVP Merci bise...
22/03/2021 à 21:25Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteNon je ne peux pas modifié car mes données viennes d'un google form ... Merci Beaucoup ! et je vais réfléchir pour mon prochain google form bonne soirée et bien joué ...
21/03/2021 à 21:44Anne-SosoCalculer TARIF avec du texteBonsoir à tous, (oups j'ai posté ça dans un sujet clos) Du coup je reposte ici J'ai encore besoin de vous !!!!! j'aimerais ne pas avoir à calculer les prix (tarifs) j'aimerais pouvoir calculer le prix d'une formule + le prix des Options qu'ils ont choisi dans la colonne Tarifs ! vous savez si il exi...
21/03/2021 à 20:32Anne-Soso Convertir du texte en chiffreBonsoir à tous, J'ai encore besoin de vous !!!!! j'aimerais ne pas avoir à calculer les prix (tarifs) j'aimerais pouvoir calculer le prix d'une formule + le prix des Options qu'ils ont choisi dans la colonne Tarifs ! vous savez si il existe une formule qui peut faire ça ? je n'y arrive pas, car en p...
07/03/2019 à 11:34Anne-Soso Convertir du texte en chiffreSUPER ! Merci ! T'es au Top ! et hyper rapide à répondre ! bonne Journée @Pedro22...
06/03/2019 à 18:21Anne-Soso Convertir du texte en chiffreSuper Merci ! malheureusement je ne peux pas faire sans le texte car c'est un questionnaire Google, les réponses sont exportées de la sorte nous avions fait un questionnaire qui donnait des réponses un peu comme dans le suiviDej que tu me proposes mais lors de la préparation : la lecture était trop...
06/03/2019 à 15:41Anne-Soso Convertir du texte en chiffreD'accord justement je voulais pas en créer un de plus Mais c'est noté Merci...
06/03/2019 à 15:20Anne-Soso Convertir du texte en chiffreBonjour j'ai un souci il me faudrait de l'aide car je ne trouve pas formule pour mon tableur J'aimerais que ce qui a de noter dans ma colonne H (formule en texte) s'additionne avec la colonne I (nombre de viennoiserie en plus) dans ma colonne en gras = O Idem pour la Baguette Brioche Chouquette Pour...
25/01/2019 à 17:31Anne-Soso Convertir du texte en chiffreMais juste un p'tit souci le nombre 1 n'est jamais compté ?? cf : mes baguettes J'ai été trop vite ! Mes formules cherchent la position du mot en en-tête de colonne (TROUVE(B$1;...) par exemple). Je n'avais pas vu que le présence de "s" perturbait ceci ! Il te suffit de tout mettre au singulier dans...
25/01/2019 à 17:24Anne-Soso Convertir du texte en chiffreSUPER MERCI Mais juste un p'tit souci le nombre 1 n'est jamais compté ?? cf : mes baguettes...
25/01/2019 à 17:15Anne-Soso Convertir du texte en chiffreJ'essaie de faire un tableau excel avec des données de google forms je l'ai exporté mais j'aimerais savoir si il est possible de convertir du Texte en Chiffre J'ai une colonne "Formule choisie" tout est détaillé dedans seulement c'est long de tout compter ligne par ligne pour connaitre le nombre de...