A

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2019 à 19:06
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arajas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2019 à 16:20ArajasObtenir une liste des impayésEffectivement en essayant je comprend mieux ton cheminement. je n'ai pas compris la premiere colonne adhésion F La colonne Licence J, sera oui par défaut, sur une centaine de personnes seules 2 ou 3 n'en ont pas besoin Il y a un bug de mon coté sur les colonnes F et K quand je fais tab pour agrandir...
27/01/2019 à 00:09ArajasObtenir une liste des impayésPour le coups j'ai lâché à partir du payement partiel, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été suffisamment explicite pour le fonctionnement de base. Les gens ont une assurance à prendre, 25 mineur, 36 euros pour un adulte. Donc je check quand je reçoit le chèque. Les non eux correspondent à des...
26/01/2019 à 22:42ArajasObtenir une liste des impayésBien le bonsoir, Merci beaucoup pour le temps passé la dessus ddetp88 ! Je m'excuse je cours vraiment toute la journée je n'ai pas su te répondre avant. 1)Alr si je ne dis pas de bêtises, en rouge j'ai les cases que j'ai relevé comme erreur, et en gris celles dont il ne faut pas s'inquiété comme les...
25/01/2019 à 22:49ArajasObtenir une liste des impayésMerci bien j'ai peut être un début de piste avec la fonction de sébastien Je fini à 22h demain, mais sinan je suis dispo dimanche pour passer vocal ou simplement être actif...
25/01/2019 à 21:48ArajasObtenir une liste des impayésJeune moniteur d'équitation arrivé en milieu d'année, je me retrouve à devoir pointer les personnes qui n'ont pas tout réglé en début d'année. C'est un problèmes qui va se produire d'année en année de toute façon, et je suis sur que excel peut me faire gagner beaucoup de temps vis à vis de tout ca....