bNouveau venubettyboopInscrit le :24/01/2019Dernière activité :01/02/2019 à 09:51Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bettyboopDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/01/2019 à 17:56bettyboopDupliquer une mise en forme conditionnelleDésolée, je n'ai pas pu me connecter avant Je te remercie si tu prends le temps d'y regarder... Là je nage un peu... Bonne soirée...25/01/2019 à 14:15bettyboopDupliquer une mise en forme conditionnelleMerci pour la couleur rose mais par contre cela ne colorie pas les dates du planning : les couleurs vertes, bleues et rouges claires La mise en forme conditionnelle ne se duplique pas sur les lignes suivantes Bonne journée...24/01/2019 à 16:58bettyboopDupliquer une mise en forme conditionnelleJe vous remercie pour cette formule, je viens de la corriger. Auriez-vous une solution pour dupliquer les formules de la première ligne sur les suivantes ? car en corrigeant cette erreur cela ne fait pas fonctionner la mise en forme conditionnelle sur les autres lignes Merci pour votre aide. Bonne f...24/01/2019 à 11:35bettyboopDupliquer une mise en forme conditionnelleCela fait des semaines que je cherche et impossible de trouver la solution, même en parcourant et en essayant les astuces trouvé sur le forum. J'ai créé un tableur de suivi contenant des dates de pose, de dépose et de contrôle. Je souhaiterais que ces dates se répercutent sous forme de couleur (mise...Forums