Dupliquer une mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Cela fait des semaines que je cherche et impossible de trouver la solution, même en parcourant et en essayant les astuces trouvé sur le forum.

J'ai créé un tableur de suivi contenant des dates de pose, de dépose et de contrôle. Je souhaiterais que ces dates se répercutent sous forme de couleur (mise en forme) dans un planning que j'ai également créé.

Je suis parvenue à faire fonctionner la première de mon tableau (les formules sont donc correctes) mais je ne parviens à dupliquer cela sur les lignes suivantes... (vu la taille du tableau, je ne peux pas saisir les formules pour chacune des lignes, d'où ma volonté de passer par la duplication).

Comment puis-je procéder ?

Je vous joins mon fichier, la première ligne est juste et peut vous servir à comprendre ce que je souhaite faire...

Merci pour votre aide.

slt,

la formule entrée dans le format conditionnel est fausse:

à la place de =$B1-L6>K6 utilise =$B$1-L6>K6

à bientôt

Je vous remercie pour cette formule, je viens de la corriger.

Auriez-vous une solution pour dupliquer les formules de la première ligne sur les suivantes ? car en corrigeant cette erreur cela ne fait pas fonctionner la mise en forme conditionnelle sur les autres lignes

Merci pour votre aide.

Bonne fin de journée.

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème et je n’ai pas trouvé la solution...

slt,

quelles lignes? chez moi ca fonctionne

Bonjour,

Merci pour la couleur rose mais par contre cela ne colorie pas les dates du planning : les couleurs vertes, bleues et rouges claires

La mise en forme conditionnelle ne se duplique pas sur les lignes suivantes

Bonne journée.

slt,

pour ton planning la premiere ligne contient des dates alors le format conditionnel fonctionne!

Les lignes qui suivent sont vides, donc les conditions ne sont pas réalisées donc pas de couleurs.

en plus il y a un probléme de #REF! dans les formules, je vais voir ton fichier ce soir

La couleur rose c'est toi qui l'a choisi pas moi

Bonsoir,

Désolée, je n'ai pas pu me connecter avant

Je te remercie si tu prends le temps d'y regarder... Là je nage un peu...

Bonne soirée.

slt,

mais j'ai besoin d'un fichier qui ne contient pas de problémes de #REF!

Tu as dû effacer une feuille ou une plage, verifie ton fichier .

Rechercher des sujets similaires à "dupliquer mise forme conditionnelle"