b

Nouveau venu

Inscrit le :23/01/2019
Dernière activité :05/05/2020 à 09:33
Version d'Excel :2016FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bobyglf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2020 à 13:42bobyglfMacro pour imprimer des onglets d'après une valeur dans une celluleJe suis en train de faire un fichier d'analyse financière. L'analyse financière est réalisée dans plusieurs onglets (B1-B2-.....) J'ai ensuite un onglet récap (onglet Bilan) dans lequel je voudrais insérer un bouton pour éditer automatiquement certains onglets d'analyse sélectionnés. Je voudrais que...
18/02/2020 à 11:43bobyglfMacro pour IMPRIMER DES ONGLETS D’APRÈS UNE VALEUR DANS UNE CELLULE...
24/07/2019 à 10:06bobyglf Macro enregistrement PDFMerci pour ton rapide retour. En prenant ton premier code, j'avais un message d'erreur de compilation. C'est pour cela que j'ai essayé de rajouter étape par étape les éléments pour sauvegarder en pdf et ensuite déjà bien déverrouiller et reverrouiller mon classeur complet. Je viens de faire une nouv...
23/07/2019 à 16:11bobyglf Macro enregistrement PDFMerci pour les nouveaux éléments. J'ai essayé d'adapter la macro comme je pouvais de manière à ce qu'elle puisse complètement déverrouiller le excel réaliser la sauvegarde et reverrouiller ensuite. avec la macro suivante, tout est parfait, sauf le nom d'enregistrement qui est par défaut. Sub PDFavec...
22/07/2019 à 16:14bobyglf Macro enregistrement PDFMerci pour vos deux réponses et désolé pour la présentation de mon problème, oui ce n'est pas simple avec des noms similaires. J'ai modifié les noms, mon premier onglet (qui reste affiché pour le collaborateur) est "S.C.P.I." Le nom de l'onglet que je souhaite afficher, enregistrer et masquer est "R...
22/07/2019 à 10:01bobyglf Macro enregistrement PDFJe suis un débutant sur VBA et j'utilise donc la fonction enregistrer une macro pour ensuite affecter ma macro à un bouton. La macro que j'enregistre est la suivante : ' saveaspdf Macro Sheets("RA SCPI").Select Range("I35").Select Sheets("RA SCPI").Select Sheets("RA - SCPI").Visible = True Sheets("R...
23/01/2019 à 17:34bobyglfRemplir automatiquement un DPF remplissable avec des données ExcelJe dispose d'un fichier d'informations sur mes clients (sous excel), ma trame excel me permet de recueillir des infos et ensuite de les utiliser pour des simulateurs excel. Je dois pour des obligations réglementaires remplir pour chaque client les informations que j'ai dans mon excel dans plusieurs...