ENouveau venuEleonoreRldInscrit le :23/01/2019Dernière activité :24/01/2019 à 17:43Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EleonoreRldDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/01/2019 à 18:25EleonoreRldInsérer une formule dans une liste de déroulanteMerci de cette réponse ! Je travaille dans une compagnie de théâtre, et ce fichier consiste à terme à réaliser une fiche prod pour chaque spectacle. L'idée, c'est que face à chaque rôle du spectacle, j'ai une liste déroulante qui me propose les noms des différents comédiens capables de jouer le rôle...23/01/2019 à 10:55EleonoreRldInsérer une formule dans une liste de déroulanteJe suis actuellement en train de réaliser un fichier source de données qui permettra la réalisation d'autres outils. Il est donc bourré de formules pour qu'un ajout ou une modification puisse être effectuée dans tous les tableaux. Mon tableau final, "bilan" en quelques sortes, s'appuie beaucoup sur...Forums