j

Nouveau venu

Inscrit le :24/11/2008
Dernière activité :07/08/2011 à 01:22
Version d'Excel :2007
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jjfox2000

DateForumSujetExtrait du message
21/05/2010 à 11:38Excel - VBACréer un mail via une macroTout d'abords, je remercie les personnes qui consacreront un peu de leur temps pour répondre à ma problématique. Pour info, je travaille avec la version 2003. J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Je souhaiterais mettre en place une macro qui aurait pour but de créer un mail, que le contenu...
13/07/2009 à 10:51Excel - VBALien Word/ExcelMa volonté est ici d'intégrer dans Word des données qui se trouve dans un fichier Excel. J'espère que ma question peut se trouver dans cette rubrique. Dans la négative, je m'en excuse. J'ai un fichier excel qui comprend toutes les données d'une personne, je souhaiterais créer dans ce même répertoire...
13/07/2009 à 10:35Excel - VBA Lier Index à la valeur le plus proche de 0J'aurais besoin de votre aide pour finaliser une formule sur laquelle je bloque. J'ai des valeurs allant de B2 à B7 (positive et négative). Je souhaiterais que Excel trouve dans ces valeurs celle la plus proche de 0 et qu'il affiche le taux correspondant qui se trouve en A2:A7. Je vous remercie d'av...
24/11/2008 à 23:27Excel - VBAProblème formuleTout d'abord un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai ici un tableau réparti sur 3 onglets, toutes les infos sont comprises dans le 2ème onglet intitulé "détails par semaine". Dans celui-ci pas de problème. Par contre, Dans le premier "classement général", le lien ne fonctionne q...