Lien Word/Excel

Bonjour,

Ma volonté est ici d'intégrer dans Word des données qui se trouve dans un fichier Excel. J'espère que ma question peut se trouver dans cette rubrique. Dans la négative, je m'en excuse.

J'ai un fichier excel qui comprend toutes les données d'une personne, je souhaiterais créer dans ce même répertoire un fichier word qui intégrerait dès l'ouverture le nom, prénom, adresse, ... de cette personne.

Est-ce possible ? Si oui, comment ????

NB: Pour précision, j'ai une multitude de répertoire qui comporte ce fichier (toujours structuré et nommé de la même manière, l'idée serait de toujours aller chercher l'info dans le fichier qui se trouve dans le répertoire racine)

Merci d'avance et bonne journée.

jjfox

Bonsoir,

Une question : pourquoi recopier l'adresse figurant dans Excel ? elle change souvent ?

Je demande, parce que vu la situation expliquée, ça ne serait pas la chose qui me serait venue à l'idée. Peux-tu préciser un peu le contexte de ta demande ?

Cordialement,

bonjour

as tu pensé au publipostage ?

a partir de word, tu crée un document qui récupère des données (nom, adresse etc) dans un fichier source comme un fichier excel par exemple. jettte un oeil sur le wizard du publipostage il suffit de suivre les .. heuu ... 7(?) étapes

bien à toi

fred

Rechercher des sujets similaires à "lien word"