| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2019 à 16:15 | E-Oreka9 | Problème mise en forme conditionnelle | Bonjour, Pour tes régles oui j'avais regardé mais je ne vois pas comment tu veux paramètrer une mise en forme directement en sélectionnant deux colonnes en même temps. ??? je ne pense pas que c'est l'addition de E et I qui doit être supérieur B ?? -Tu paramètres ta mise en forme en colonne E, exempl... |
| 12/02/2019 à 17:34 | E-Oreka9 | Problème mise en forme conditionnelle | Je ne sais pas comment m'exprimer afin que vous m'aidiez. Quand je regarde dans gérer les règles, tu as sélectionner E supérieur à B. Sauf qu'il faut que je sélectionne toute les cellule de E et de I et que je fasse supérieur à B truc. je t'ai remis ma feuille modifié en PJ de ce message pour que tu... |
| 12/02/2019 à 16:49 | E-Oreka9 | Problème mise en forme conditionnelle | Pour l'accident de travail par exemple, le taux nationale est de 1,50% Dans la Répartition absence par motif (colonne E) est de 15,49% et dans la colonne I est de 13,63%. Le taux est supérieur au nationale, Excel doit me mettre en rouge les deux résultats via la mise en forme conditionnelle. Comment... |
| 12/02/2019 à 16:41 | E-Oreka9 | Problème mise en forme conditionnelle | Chaque motifs d'absences a un % nationale (premier tableau) et on doit faire une mise en forme pour chaque motifs il faut voir si le % de réparation d'absence par motif est supérieur au taux nationale par type d'absence dans le deuxième tableau : Colonne E et I. Quand je fais la mise en forme condit... |
| 12/02/2019 à 16:28 | E-Oreka9 | Problème mise en forme conditionnelle | La réponse adéquate n'est pas la bonne... Regarde mon premier fichier que j'ai envoyé j'ai sélectionner le premier tableau tableau. En effet, le premier tableau correspond au taux national de l'entreprise avec les % Le deuxième tableau ou dans la colonne E et I : Répartition absence par motif on doi... |
| 12/02/2019 à 16:12 | E-Oreka9 | Problème mise en forme conditionnelle | J'ai un exercice à faire sur les absences des salariés, sauf que je voudrais faire des mises en formes conditionnel sur la répartition absence par motif en % sur 2017 et 2018. Sauf que dans mon deuxième tableau quand je fais la mise en forme conditionnelle pour être supérieur au pourcentage d'accide... |
| 20/01/2019 à 10:56 | E-Oreka9 | Cumulés | Merci beaucoup à vous. J’ai compris comment on fait ! J’espère que ma question va aider d’autres personnes comme moi ... |
| 20/01/2019 à 10:12 | E-Oreka9 | Cumulés | Je dois réalisé un exercice Excel. Voici l’exercice en question (qui est un questionnaire) : Dans la colonne A j’ai les réponses du questionnaire Dans la colonne B combien de personnes on répondu par question Dans la colonne C le % de réponse (à completer) Dans la colonne D le % cumule (a compléter)... |