e

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2019 à 08:29
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2019 à 15:28emig Supprimer le contenu des cellules d'une ligne si une cellule est videC'est parfait ! Merci beaucoup ...
14/05/2019 à 14:49emig Supprimer le contenu des cellules d'une ligne si une cellule est videPardon, je me suis emmêlée dans mes fichiers ! C'est la colonne L qui est parfois vide, parfois remplie. C'est en fonction de ces cellules que le contenu des autres cellules doit être effacé. Ex : L11 est vice alors tous les contenus de la ligne 11 doivent être supprimés. Merci...
14/05/2019 à 12:03emig Supprimer le contenu des cellules d'une ligne si une cellule est videJe ne connais pas VBA, je récupère généralement des macros en les adaptant. Mais cette fois-ci, j'ai parcouru le forum sans trouver ce que je cherche. Je travaille sur gros fichier Excel. Dans la colonne P, certaines cellules sont remplies d'autres non. Quand une cellule de la colonne O est vide, je...
15/01/2019 à 15:27emig Insertion automatique de lignes en fonction d'une variableMerci beaucoup, c'est tout à fait ça ...
15/01/2019 à 14:24emig Insertion automatique de lignes en fonction d'une variableJe parcours le forum depuis un moment sans trouver de solution à mon problème. Je ne suis pas à l'aise avec VBA mais je pense que je suis obligée d'utiliser une macro pour obtenir ce que je souhaite. J'ai un tableau dont une colonne comprend une variable (colonne N). Sous chaque ligne, je souhaite i...