Supprimer le contenu des cellules d'une ligne si une cellule est vide

Bonjour,

Je ne connais pas VBA, je récupère généralement des macros en les adaptant. Mais cette fois-ci, j'ai parcouru le forum sans trouver ce que je cherche.

Je travaille sur gros fichier Excel.

Dans la colonne P, certaines cellules sont remplies d'autres non. Quand une cellule de la colonne O est vide, je souhaiterai effacer automatiquement le contenu des autres cellules se trouvant la même ligne (et conserver la ligne avec les cellules vides).

Je mets le fichier en PJ.

Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup !

27import-test.xlsm (670.65 Ko)

Bonjour,

J'ai un petit souci quand je regarde ton fichier avec tes explications...

Dans la colonne P, certaines cellules sont remplies d'autres non. Quand une cellule de la colonne O est vide, je souhaiterai effacer automatiquement le contenu des autres cellules se trouvant la même ligne

Dans le fichier que tu as fournis, toutes les lignes sont vides sur les colonnes O et P, du coup je ne vois pas de quelle colonne tu parles... est-ce que tu peux revoir ton explication? la macro serait rapide à faire après

Bonjour,

Pardon, je me suis emmêlée dans mes fichiers !

C'est la colonne L qui est parfois vide, parfois remplie. C'est en fonction de ces cellules que le contenu des autres cellules doit être effacé. Ex : L11 est vice alors tous les contenus de la ligne 11 doivent être supprimés.

Merci

Re,

ça marche, je viens de te bricoler quelque chose qui fera l'affaire, voici le fichier:

ça a bien l'air de vider les lignes quand nécessaire, le tout assez rapidement

C'est parfait !

Merci beaucoup !

De rien!

Merci à toi d'avoir passé le sujet en résolu

Rechercher des sujets similaires à "supprimer contenu ligne vide"