rNouveau venurakanchigusaInscrit le :13/01/2019Dernière activité :14/03/2020 à 17:38Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rakanchigusaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/03/2020 à 17:38rakanchigusaModification tableau en fonction du changement de statutJe souhaite faire une macro pour un tableau en particuliers. Je suis bloqué. J'ai sur la première feuille du tableau qui contient toutes les infos dont j'ai besoin. Une fois que la proposition est envoyée, j'aimerais que la feuille "gestion prévisionnelle" soit complété. Si su ma première feuille, j...19/01/2019 à 17:52rakanchigusaDate automatiqueMerci pour l'aide, je vas regarder cela de plus près. Pour ce qui est du tableau, je n'ai mis que des dates au hasard. Le tableau sur lequel je travaille actuellement a en fait plus de 100 lignes (et effectivement des dates de 2018, car nous sommes en retard!) RK...19/01/2019 à 17:24rakanchigusaCase à cocher et automatisationCi-joint un tableau de ce que je souhaiterai en première page les cases à cocher et en deuxième pas le tableau final. Je souhaite savoir s'il est possible de passer en "evaluated" et "N/A", certaines cellules si je ne coche pas une ou plusieurs cases à cocher. Merci d'avance de vos réponses RK...19/01/2019 à 17:00rakanchigusaDate automatiqueMerci pour le retour. Voici un extrait basique de ce que je voudrais. Le tableau réel est bien plus important, une centaine de ligne En feuille 1, un tableau basique avec des dates. En page 2 un tableau qui ressort en fonction du mois actuel les dates qui vont tomber sur les trois prochains mois et...13/01/2019 à 14:18rakanchigusaCase à cocher et automatisationBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je dispose d'un tableau dans lequel j'ai inséré des cases à cocher. Je souhaiterai si plusieurs cases à cocher NE SONT PAS cochées indiquer sur plusieurs cases d'autres feuilles du même fichier un texte particuliers. Je ne suis pas du tou...13/01/2019 à 14:12rakanchigusaDate automatiqueBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Je dispose d'un tableau avec 4 colonnes (chacune contenant des dates correspondant à des événements particuliers non dépendants les uns des autres) pour des entreprises (ligne). Soit 5 colonnes au total Je souhaite sur une deuxième feuill...Forums