Case à cocher et automatisation

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Je dispose d'un tableau dans lequel j'ai inséré des cases à cocher.

Je souhaiterai si plusieurs cases à cocher NE SONT PAS cochées indiquer sur plusieurs cases d'autres feuilles du même fichier un texte particuliers.

Je ne suis pas du tout douée pour les macros donc je ne saurais pas par ou commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses!

RK

Bonjour,

Pourrais-tu nous montrer le fichier dont tu parles? Parce que sans le voir, c'est compliqué de te répondre... D'où le fait que personne n'ait répondu à ton post pendant quasiment 1 jour (à mon avis).

Bonjour,

Ci-joint un tableau de ce que je souhaiterai en première page les cases à cocher et en deuxième pas le tableau final.

Je souhaite savoir s'il est possible de passer en "evaluated" et "N/A", certaines cellules si je ne coche pas une ou plusieurs cases à cocher.

Merci d'avance de vos réponses

RK

10exemple-2.xlsx (9.39 Ko)

Salut rakanchigusa,

pas douée en macro ni, sans vouloir le moins du monde te vexer, pour donner des explications claires.

On n'est pas devins! Comment interpréter les relations entre ta première feuille et la deuxième ?

Un fichier valable et complet (des situations avant-après) et des explications claires seraient les bienvenus.

A+

Rechercher des sujets similaires à "case cocher automatisation"