MNouveau venuMilla75Inscrit le :12/01/2019Dernière activité :23/04/2019 à 08:22Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Milla75DateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/01/2019 à 12:17Milla75 Addition de cellule contenant des fonctionsFormidable, encore merci Steelson...15/01/2019 à 10:31Milla75 Addition de cellule contenant des fonctionsMalheuresement ça ne marche pas car il faut quand même que 0% apparait si mes formation n'ont pas été faite. Je ne sais donc pas quoi faire, peut être partir sur une fonction qui prend en compte les mois remplis par rapport à la date. Mais je suis totalement perdu pour le coup...14/01/2019 à 17:05Milla75 Addition de cellule contenant des fonctionsSuper pour ton conseil mais le problème c'est que j'ai besoin des valeurs à 0 qui doivent apparaître à certains moment, tout comme le taux des formations s'il est à 0 en janvier j'aimerai bien le voir apparaître. Du coup aurais-tu une solution ...13/01/2019 à 12:37Milla75 Addition de cellule contenant des fonctionsJe pense que ce serait plus clair avec un bout de fichier (sauf si la réponse de Tulipe te convient). Voici mon fichier, Cependant je n'ai pas importé le fichier complet seulement ma première feuille qui contient la formule en question. Je n'ai également pas mis la formule que tu m'as conseillé pour...13/01/2019 à 00:36Milla75 Addition de cellule contenant des fonctionsMerci pour ta formule, mais j'avais oublié un petit détail. En effet sur une des lignes de ma 1ere feuille je traite d'un taux d'avancement sur chaque mois (à l'horizontal), la dernière colonne du tableau qui se prénomme "Bilan actuel" prenait en compte la dernière cellule remplis c'est à dire celle...12/01/2019 à 16:51Milla75 Addition de cellule contenant des fonctionsSuper merci Steelson , Tu as sauvé mon Week-end...12/01/2019 à 16:26Milla75 Addition de cellule contenant des fonctionsDepuis hier je bataille avec une fonction qui va me rendre folle avant la fin de la journée . Je m'explique j'ai un fichier Excel avec 6 feuille dont une est totalement automatisé et vient chercher les valeurs saisi dans les autres feuilles. Jusque là tout va bien car j'ai juste à faire dans ma feui...Forums