e

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2019 à 21:38
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emye68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2019 à 21:38emye68Recensement Activité Physique automatiqueDans un précédent sujet j'avais demandé de l'aide concernant un document de recensement d'activité physique. Ma problématique était d'inscrire automatiquement les personnes dans les activités physiques permises par leur certificat médical (Onglet 1: Certificats médicaux, Onglet 2... 3... etc les dif...
06/02/2019 à 07:25emye68Recensement ActivitésJ'utilise le excel avec la macro que vous avez intégrée quotidiennement. Je suis ravie par son efficacité, cependant je me suis rendue compte qu'il y a encore un petit détail à régler avant qu'il ne soit vraimznt parfait... En effet le nombre de personne avev qui nous travaillons augmente tout au lo...
12/01/2019 à 12:11emye68Recensement ActivitésMerci de répondre à chaque fois aussi vite ! En préparant le fichier pour vous l'envoyer je me suis rendue compte que l'erreur venait de mes données de base... j'avais des doublons d'inscriptions.. une fois enlevés ça marche à merveille !! 😀😀😀 Merci encore mille fois !...
11/01/2019 à 13:06emye68Recensement ActivitésJ'ai finalement utilisé la version avec macro mais j'ai un problème en rentrant les vrais noms et en cochant les bonnes cases... Tout marche parfaitement jusqu'à ce que je remplisse la 3e colonne (Tai Chi). Dès que je rempli plus de 2 colonnes dans l'onglet certificats ça me met un message d'erreur...
09/01/2019 à 22:02emye68Recensement ActivitésJ'ai rien dit c'est tout bon j'ai trouvé la solution !!! Merci vraiment à tous les deux pour votre aide !! Ausecour et Bigdaddy154 Merci !...
09/01/2019 à 21:51emye68Recensement ActivitésMerci pour vos retours c'est vraiment top !! Juste une question par rapport à la version avec la macro.... Dans les différentes activités je rajoute des "1" les jours ou les personnes sont présentes et aimerait avoir le total des séances réalisées pour chaque personne. Cette colonne est déjà prévue...
09/01/2019 à 11:37emye68Recensement ActivitésJe souhaite à partir d'un fichier de base (premier onglet), contenant la liste totale des activités physiques proposées par ma structure créer un fichier de recensement. Je m'explique. Le premier onglet correspond en gros au certificat médical. Première colonne le nom des personnes. Ensuite les diff...