S

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2019 à 13:41
Version d'Excel :FR 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2019 à 13:46Skard Incrémentation d’une liste sur cases non contiguësMerci trop fort! je vais étudier ça tranquillement pour le reproduire, et je sais bien mais c'est des petits tableaux à imprimer jour par jour pour du suivi, on m'a demandé d'y faire figurer le total mois et année donc j'obéis haha merci encore ...
09/01/2019 à 13:11Skard Incrémentation d’une liste sur cases non contiguësJ'ai modifié depuis un ordi ça devrait être bon là ! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-R02k5IrCOl5uxxOmC2OtLQ6348pdqX6snnlzgmUVGE/edit?usp=sharing...
09/01/2019 à 11:10Skard Incrémentation d’une liste sur cases non contiguësJe vois pas trop comment ces fonctions pourraient m’aider :/ je les connais pas en fait Et je suis sur mon téléphone donc c’est un peu compliqué mais j’ai fait en gros l’equiValent sur Google drive pour montrer le principe, sachant que les données et les petits tableaux sont sur le même fichier mais...
09/01/2019 à 10:28Skard Incrémentation d’une liste sur cases non contiguësEn gros j’aimerais recopier les données d’une liste dans plusieurs petits tableaux et tirer ces tableaux pour que les données suivent, simplement quand je tire le tableau entier il me met un trou équivalent aux nombres de cases qui séparent les deux petits tableaux ... (Je sais que ce serait plus si...