| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/08/2020 à 08:47 | Gwladys | USERFORM qui alimente plusieur tableau | Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le manque de précision. A priori nous travaillons de la même manière, c'est à dire que je remplie bien le 1 pour pouvoir passe au 2 etc.. ainsi jusqu'au 9. Mais a partir de la phase 50 j'ai une erreur d'exécution comme ci-dessous... |
| 11/08/2020 à 09:23 | Gwladys | USERFORM qui alimente plusieur tableau | Je reviens vers vous, j'ai toujours un soucis pour compléter jusqu'à la phase 90.. Une fois le problème résolu, mon module sera opérationnel. Pour ce qui est des deux colonne elles seront bien entendu compléter manuellement. Merci d'avance Galopain01. Cordialement... |
| 03/08/2020 à 13:09 | Gwladys | USERFORM qui alimente plusieur tableau | Re, Avec la feuille 3, le fichier devient un super outil ! merci 1. Malheureusement, je ne peux pas saisir plus que la phase 40. Ensuite il y a une erreur.. je souhaiterais pouvoir saisir jusqu'à la phase 90.. 2. Pour que l'outil soit "super" je souhaiterais ajouter une colonne avancement à mon tabl... |
| 03/08/2020 à 11:00 | Gwladys | USERFORM qui alimente plusieur tableau | Finalement la solution que vous me conseillez est génial ! Je souhaiterais maintenant pouvoir ajouter plus de phase, jusqu'à la phase 90. Mais je vous avoue être un peu perdu dans ces lignes de code.. Pourriez-vous m’expliquer comment dois-je faire ? Et si un jour j'ai besoin de faire modif. sur ce... |
| 28/07/2020 à 17:16 | Gwladys | USERFORM qui alimente plusieur tableau | Malheureusement si je regroupe tout cela dans un seul et même tableau je ne peux pas avoir une vision de la charge horaire sur mes machines !? Cordialement... |
| 28/07/2020 à 15:58 | Gwladys | USERFORM qui alimente plusieur tableau | Bonjour à tous ; Après quelques recherches sur le net je ne trouve pas de solution pour mon problème... J'ai créé un fichier qui sera censé m'aider à suivre l'organisation dans un atelier de production : -pour faciliter l'exercice nous ne disposerons que de 3 machines (en vérité il y en a bien plus... |
| 09/01/2019 à 17:46 | Gwladys | Realiser la somme de plusieurs cellules qui selon le fournisseur | J'ai un soucis je souhaiterais que mon tableau fournisseur commence en A12 mais en le déplacent sur les ligne ça me supprime les 12 première ligne dans votre tableau cordialement... |
| 09/01/2019 à 16:19 | Gwladys | Realiser la somme de plusieurs cellules qui selon le fournisseur | Re, Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Cordialement, Gwladys... |
| 09/01/2019 à 13:51 | Gwladys | Realiser la somme de plusieurs cellules qui selon le fournisseur | RE, Super merci encore à vous !! Serait t'il possible de mettre ce nouveau tableau qui permet de faire la saisie semi auto dans une troisième feuille nommé "BASE" de maniéré a ce qu'elle soit caché par mes soins. Merci par avance de votre aide, Cordialement, Gwladys... |
| 09/01/2019 à 11:30 | Gwladys | Realiser la somme de plusieurs cellules qui selon le fournisseur | Merci à vous deux pour vos réponses, ça marche à merveille. Pour ce qui est de la saisis semi automatique pour mes fournisseurs, comment faut t'il faire en vba ? (c'est à dire que je tape la lettre B dans le menu déroulant et que ça m'affiche que les fournisseur en B) Merci par avance de votre aide... |
| 08/01/2019 à 16:52 | Gwladys | Realiser la somme de plusieurs cellules qui selon le fournisseur | J'ai réalisé un document excel me permettant de suivre mes commandes en cours. Je souhaiterais si il est possible faire la somme en € des commandes chez le fournisseur (exemple "hoffmann=1500€";"sandvik=5000€") , dans un second tableau de manière automatique (sachant qu'en réalité je dispose d'une l... |