Bonsoir,
Je te rend le fichier avec la correction attendue c'est vrai qu'en ce moment je fais vraiment à la sauvette. D'ailleurs je n'ai toujours pas vérifié : Il est trop tard.
Je pense que j'aurai un peu plus de temps demain a.m. pour contrôler.
Par contre pour les colonnes temps passé et avancement elles ne sont pas prise en compte dans le UserForm pour l'instant :
En effet c'est un UserForm conçu pour la saisie : (Ajout) Je comprend que ces 2 colonnes seront complétées ultérieurement et dans ce cas il faudra faire les changement directement sur le tableau. Pour le faire dans le UserForm c'est une toute autre histoire et ça demanderait une modification profonde et quand même nettement plus complexe de ce UserForm.
En effet un UserForm "ajout" se contente d'ajouter une ligne supplémentaire à chaque visite. Un UserForm pour faire des modifications doit aussi être capable de rechercher "la bonne ligne" récupérer les données qui figurent déjà et permettre de réécrire sur la même ligne... Et dans un contexte professionnel ou on attend une fiabilité à 100 %, la modification ne se fait pas d'un claquement de doigt...
Moi ça ne me dérange pas de te faire la modif, mais il faut être consciente que cette modif va bien complexifier ton UserForm et que tu seras vraisemblablement obligée de revenir sur un forum si tu as de nouvelles modifications à faire ultérieurement. Bon... nombreux ceux qui sauront faire les modifs ultérieurement même si je ne suis plus là, mébon je tenais à te prévenir...
Donc j'attend ta confirmation pour savoir si tu insistes pour avoir un UserForm qui permet recherche et modification avant de me lancer dans les travaux pratiques...
A+