| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2019 à 18:06 | Louis6059K | Echantillonnage multicritère selon quotas | D'accord, je comprends mieux, c'est très clair ! Est-ce que ça serait possible d'avoir cette possibilité (si ça prend peu de temps ? Merci encore, ça m'aide énormémennnnttt Louis... |
| 09/01/2019 à 16:34 | Louis6059K | Echantillonnage multicritère selon quotas | C'est génial ! Pour le volume si je comprends bien, c'est limité à 9800 ou on pourrait le monter à 12 000 par exemple ? Concernant le choix de la marge d'écart, c'est top, ça rajoute de la flexibilité ! Est-ce que c'est techniquement possible d'ajouter des niveaux d'écarts par critère ? Les critères... |
| 09/01/2019 à 12:18 | Louis6059K | Echantillonnage multicritère selon quotas | PS : Est-ce qu'il possible de régler le nombre de Max (onglet stats) ? Est-il capé à 5000 ? Je viens d'essayer sur le fichier de 11 300 avec deux critères et le maximum de sélections que la macro me remonte est de 4966, ce qui me semble très peu car ces deux critères ont très peu d'écart avec le quo... |
| 09/01/2019 à 10:48 | Louis6059K | Echantillonnage multicritère selon quotas | Je n'avais pas essayé de suite, je ne pensais pas que le fichier était flexible ! C'est top ! Merci encore. Est-ce qu'il est possible de déterminer une marge d'écart entre les quotas à respecter et les quotas dans le fichier ? L'objectif étant à la fois de conserver le maximum de réponses tout en se... |
| 08/01/2019 à 17:16 | Louis6059K | Echantillonnage multicritère selon quotas | C'est exactement cela dont nous avons besoin, Par contre nous avons des commentaires associés aux critères, est-ce qu'il serait possible de les refaire remonter également ? (cf premier onglet) Je suis totalement novice en VBA malheureusement, est-ce que la formule est adaptable facilement (rajout de... |
| 07/01/2019 à 23:21 | Louis6059K | Echantillonnage multicritère selon quotas | Je parcours très souvent le forum pour trouver des solutions à mes besoins Excel, mais aujourd'hui je ne trouve pas de posts correspondant à mon problème donc je me permets de poster ici Je possède un fichier de réponses à une enquête avec de multiples données sur chaque répondants (age, sexe, lieu... |