C

Jeune membre

Dernière activité :04/05/2025 à 22:19
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clamscity

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2025 à 14:43Clamscity Concours de beloteMerci à vous et vos contributions. @yvouille, ta v2 m'a bien aidé. J'ai refait ma mise en forme et tout roule parfaitement. @bart, je n'ai pas réussi à exécuter tes macros. Ca mettait "macros corrompues" mais je te remercie d'avoir pris de ton temps pour réaliser ton fichier adapté à ma demande. Enc...
20/04/2025 à 21:58Clamscity Concours de beloteJe souhaiterais avoir de l’aide pour finaliser mon fichier Excel « Belote » Dans l’onglet Equipes, la Colonne B est à remplir manuellement en inscrivant le nom de l’équipe et ça met automatiquement le numéro de l’équipe en colonne A. La colonne C est avec la formule ALEA et me sert dans l’onglet Tir...
21/07/2019 à 14:15Clamscity Copie automatique vers une feuille suivant une valeur préciseMerci Steelson. Ton boulot est parfait. Cordialement un débutant Excel...
20/07/2019 à 15:15Clamscity Copie automatique vers une feuille suivant une valeur préciseJe reviens encore vers vous pour savoir s'il était possible de faire la même chose avec ce nouveau fichier. J'explique: dans la colonne "Présent à l'inventaire", je souhaiterais que lorsque l'on met 0, la ligne se copie automatiquement dans l'onglet "A sortir d'inventaire". Actuellement, les "0" son...
16/07/2019 à 11:47Clamscity Copie automatique vers une feuille suivant une valeur préciseSteelson, tu es le génie de mon Excel.... Je ne sais pas où écrire la macro ni comment tu as réussi à décrypter ça mais je t'en remercie énormément. Ta feuille va me faciliter grandement le travail. Si j'ai un autre souci avec les macro/VBA, puis-je de nouveau me tourner vers toi? Cordialement un dé...
16/07/2019 à 10:33Clamscity Copie automatique vers une feuille suivant une valeur préciseMerci beaucoup Steelson pour ta proposition. Elle est beaucoup plus claire et concise que le tableau que j'avais fait. Pourrais-tu m'expliquer comment tu as réussi cette prouesse s'il te plait? Cordialement un débutant Excel...
15/07/2019 à 16:12Clamscity Copie automatique vers une feuille suivant une valeur préciseBonjour; J'ai un petit souci et je me tourne vers vous afin de m'aider. N'y connaissant rien en VBA, je voudrais savoir s'il était possible de faire une copie automatique d'une ligne vers une autre feuille. Je m'explique, je réalise un inventaire matériel et je voudrais, qu'à chaque fois que la quan...
08/01/2019 à 13:19micpidChampionnat de footLe tien ça fonctionne...
08/01/2019 à 13:03micpidChampionnat de footCa m'affiche ça quand je veux l'ouvrir. Merci à tous pour vos réponses ✌️&#128077...
07/01/2019 à 23:17micpidChampionnat de footJe ne peux pas l'ouvrir avec Excel. &#129300...
07/01/2019 à 22:58micpidChampionnat de footMerci pour votre réponse rapide. C'est nickel. C'est pas grave pour le générateur de match, c'était un petit bonus 😉✌️...
07/01/2019 à 22:48micpidChampionnat de footUn tournoi simple, une poule de 8 équipes en match simple avec un éditeur de calendrier si possible.... Merci beaucoup...
07/01/2019 à 20:54micpidChampionnat de footJe suis fortement intéressé pour un tournoi à 8 équipes. D'avance merci...