ANouveau venuAri29Inscrit le :07/01/2019Dernière activité :14/01/2019 à 10:18Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Ari29DateForumSujetExtrait du message11/01/2019 à 15:44Excel - VBALiaison entre deux classeursBonjour, c'est de nouveau moi. Je viens de faire une formule afin de calculer le délai d'appro moyen d'un fournisseur au moyen du délai d'appro moyen par commande d'un autre fichier. =SIERREUR( ARRONDI.SUP( SOMME.SI(plage_fournisseur_fichier2; nom_fournisseur ; plage_délai moyen_fichier2) / NB.SI( p...11/01/2019 à 14:53Excel - VBA Fction NOW dans VBA avec nbre ligne aléatoiresJe reviens vers vous avec un nouveau challenge. Dans mon fichier je souhaiterait que en colonne C se mette la date du jour (équivalent =AUJOURD'HUI() dans Excel) tant que il y a des datas en colonne B J'ai le code suivant: Qui fonctionne parfaitement, et qui me donne "ENTREPOT" dans toutes les cellu...07/01/2019 à 16:38Excel - VBA RECHERCHER-REMPLACER "," par "." VBAJ'ai besoin de votre aide. j'ai un fichier excel pour le travail que je créé a partir d'un autre fichier via une maccro. Ce fichier est un fichier d'import pour un logiciel. Cependant les virgules sont interdites dans ce fichier sous peine de rater l'import. Bien sûr le "Rechercher-remplacer" manuel...Forums