O

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2019 à 15:26
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OuiOui1827

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2019 à 14:59Guigui2108 VBA carte de france avec Département + couleur dégradéJ'ai réussi parfait ! Merci beaucoup et merci du temps que tu m'as consacré !!! =) Ouiss...
08/01/2019 à 14:24Guigui2108 VBA carte de france avec Département + couleur dégradéVraiment navré mais je n'arrive pas à visualiser le code, lorsque je me mets en mode développeur et que je souhaite visualiser le code, la fenêtre VBA Applications s'ouvre mais aucun code disponible en sélectionnant n'importe quel section dans le menu de liste déroulante même au niveau du Sub USF. P...
08/01/2019 à 12:28Guigui2108 VBA carte de france avec Département + couleur dégradéCe n'est pas faux.. Par contre je sais pas si tu as fait attention, dans le fichier joint, quand je clique sur le département de la Corse, je n'ai plus aucune donnée qui s'affiche et un code erreur d'exécution '9' apparaît avec pour message : L'indice n'appartient pas à la sélection...
08/01/2019 à 11:43Guigui2108 VBA carte de france avec Département + couleur dégradéSi c'est très clair. En revanche lorsque je supprime une ligne dans le tableau des départements, cela vient tout modifier ton codage. Du coup, lorsque je souhaite visualiser les couleurs sur la carte, plus rien ne marche. De même lorsque je souhaite supprimer la colonne 4 (Indic4), la coloration ne...
08/01/2019 à 10:33Guigui2108 VBA carte de france avec Département + couleur dégradé@Ausecour : Merci pour les informations, je suis nouveau en plus sur le forum. @Pierrep56 : * Pour la Corse, j'ai réussi à grouper les 2 départements et renommer le groupe Corse. Maintenant, il me faut dans le tableau des départements supprimer une ligne (Haute-Corse ou Corse du Sud). Quand je souha...
07/01/2019 à 14:42Guigui2108 VBA carte de france avec Département + couleur dégradéJ'ai besoin de ton fichier pour un travail que je dois réaliser dans le cadre de mon travail. Par contre je n'arrive pas à modifier tes macros. Peux-tu me dire comment procéder ? Je suis un peu débutant également en la matière. Mon besoin est de faire apparaître plusieurs données sur chaque colonne...