VBA carte de france avec Département + couleur dégradé

Salut,

La liste des départements à modifier est à gauche de la carte (et non dans le code)

Si les 3 premières colonnes te conviennent, tu peux modifier simplement les entêtes en ligne 7 et c'est tout.

Tu peux aussi adapter les valeurs des échelons et colorer l'échelle des couleurs comme bon te semble.

Je sais pas si c'est très clair pour toi ...

Pierre

Si c'est très clair. En revanche lorsque je supprime une ligne dans le tableau des départements, cela vient tout modifier ton codage. Du coup, lorsque je souhaite visualiser les couleurs sur la carte, plus rien ne marche. De même lorsque je souhaite supprimer la colonne 4 (Indic4), la coloration ne marche plus sur la carte tout est grisé.

Peux-tu m'expliquer s'il y a une manip à faire ?

Merci à toi.

Ouiss

Effacer ne veux par dire supprimer ...

Ce n'est pas faux..

Par contre je sais pas si tu as fait attention, dans le fichier joint, quand je clique sur le département de la Corse, je n'ai plus aucune donnée qui s'affiche et un code erreur d'exécution '9' apparaît avec pour message : L'indice n'appartient pas à la sélection.

Non, pas eu le temps de tester. C'est dû au regroupement.

Il suffit d'ajouter une ligne dans la procédure Sub USF :

Zone = Application.Caller ' ligne existante
    If Zone Like "*CORSE*" Then Zone = "CORSE" 

Vraiment navré mais je n'arrive pas à visualiser le code, lorsque je me mets en mode développeur et que je souhaite visualiser le code, la fenêtre VBA Applications s'ouvre mais aucun code disponible en sélectionnant n'importe quel section dans le menu de liste déroulante même au niveau du Sub USF.

Peux-tu être mon sauveur ?

Je te remercie d'avance ! =)

Ouiss

Le code n'est pas protégé

J'ai réussi parfait !

Merci beaucoup et merci du temps que tu m'as consacré !!! =)

Ouiss

Rechercher des sujets similaires à "vba carte france departement couleur degrade"