p

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2022 à 16:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ppboyington

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2022 à 16:46ppboyingtonRecopier les dernières lignes d'un tableauMerci, je vais essayer de créer cette macro. Est-ce qu'il y a un moyen sinon de résoudre le problème avec des formules non VBA ? Cordialement...
03/04/2022 à 16:26ppboyingtonRecopier les dernières lignes d'un tableauJ'ai un logbook pour mes heures de vol, et on nous demande souvent d'envoyer la dernière page de ce carnet. J'aimerais générer automatiquement cette page. J'ai un tableau "LOGBOOK", mais je ne parviens pas à renvoyer par exemple les 30 dernières lignes sur une autre feuille. Merci pour votre aide Lu...
11/07/2019 à 17:36ppboyingtonSub ne fait pas le travailEt une autre question, car je découvre également la formule FIN.MOIS. On est d'accord si je veux la somme sur l'année, je peux écrire : FIN.MOIS("déc 2019", -12) ? Ludovic...
11/07/2019 à 17:26ppboyingtonSub ne fait pas le travailWow super merci pour l'astuce ! d'où les accolades dans la barre de formule ! MErci encore...
11/07/2019 à 16:49ppboyingtonSub ne fait pas le travailMerci Steelson, Cela marche bien, c'est exactement ce que je veux faire et en plus je vais pouvoir faire ça par mois. En revanche quand je modifie ta formule pour faire la somme sur une autre colonne, le résultat est toujours "0", Alors que j'ai bien mis des données dans L:L, ou alors même si je rec...
11/07/2019 à 12:19ppboyingtonSub ne fait pas le travailVoici un exemple du tableau. J'aimerais en fonction de la date, additionner les temps de la colonne K par exemple, afin de faire une courbe d'évolution. Merci à vous...
11/07/2019 à 10:42ppboyingtonSub ne fait pas le travailJe cherche à faire la somme de temps en fonction de date dans un tableau. En l'occurrence, pour l'année 2018 par exemple. Tous ce qui correspond à cette date, est sommé pour être envoyé dans une case. Malheureusement même en cherchant bien sur les cours cela ne donne strictement rien, ma case de tot...
16/01/2019 à 18:51ppboyington Erreur d'éxecution 1004 La méthode 'Intersect' de l'objet _Appli.. a échouéD'accord ! "target" est une simple "instruction VBA" alors ? Cela marche en plaçant une deuxième macro "worksheet_change" dans l'autre feuille, je ne pensais pas que cela était possible... Merci )...
16/01/2019 à 18:46ppboyington Erreur d'éxecution 1004 La méthode 'Intersect' de l'objet _Appli.. a échouéJustement je ne comprend pas tout à fait ce que j'écris, j'ai trouvé ce code en fouillant sur les forums, cela marche dans certain cas. Je ne déclare pourtant aucune variable "target"... Je souhaite simplement que dans le cas d'une nouvelle entrée dans le range spécifié d'une autre feuille, cela dér...
16/01/2019 à 18:27ppboyington Erreur d'éxecution 1004 La méthode 'Intersect' de l'objet _Appli.. a échouéMerci pour vos réponses rapides. Je ne comprend pas cet objet "Me", à quoi sert-il ? En effet je dois faire appel au Range M182:M185 mais d'une autre feuille, je n'ai pas vraiment le choix Est-ce que si je l'écrit dans un module à part peut-être ...
16/01/2019 à 17:36ppboyington Erreur d'éxecution 1004 La méthode 'Intersect' de l'objet _Appli.. a échouéNouveau en VBA, malgrés mes tentatives je ne parviens pas à résoudre l'erreur en titre, voici la partie incriminée : If Not Application.Intersect(Target, Worksheets("DATA").Range("M182:M185")) Is Nothing Then Call CALCUL_PAYLOAD_1 Call CALCUL_PAYLOAD_2 End If Sachant qu'au début du module j'active ...
06/01/2019 à 18:34ppboyingtonErreur d'éxecution 1004 défine par l'application ou l'objetMalheureusement en vérifiant cela devrait trouver les valeurs car j'utilise la même formule ailleurs et cela fonctionnait. J'ai ce problème depuis que j'ai rajouté cette macro. Je me demandais si cela pouvait venir de la façon dont j'appelle la macro ? : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As...
06/01/2019 à 17:46ppboyingtonErreur d'éxecution 1004 défine par l'application ou l'objetJe suis nouveau sur le forum tout autant qu'en VBA. J'ai très peu de connaissances dans ce langage j'aurais donc besoin des votres pour résoudre l'erreur sur laquelle je bloque comme indiquée dans le titre. Voici la macro incriminée, c'est la première ligne qui est surlignée en jaune : Option Explic...