P

Jeune membre

Dernière activité :07/12/2025 à 17:56
Version d'Excel :2016
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Purmoka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2022 à 09:59Purmoka Compter Intevalle entre plusieur DateJe te remercie pour ta contribution et j'ai un peu compris le fonctionnement. Je vais pouvoir continuer et essayer de traduire tout cela en graphique et comparer entre chaque intervenant. Merci à tous pour votre participation...
11/04/2022 à 09:54Purmoka Compter Intevalle entre plusieur DateTulipe_4, Merci, Bien que je ne comprenne rien du tout à la formule et qu'il va falloir plusiuer mois avant de la decomposer....! Je trouve, sans vouloir t'offenser la solution de h2so4 plus clair surtout qu'elle reflete l'exactitude en cas de non date (ex Date 0) laissé vide, ce qui permet une meil...
10/04/2022 à 20:38Purmoka Compter Intevalle entre plusieur DateMerci h2s04, Pourrais tus m'expliquer la formule ...
10/04/2022 à 17:02Purmoka Compter Intevalle entre plusieur DateJe vous joinds un fichier pour essayer d'expliciter !! Merci...
10/04/2022 à 14:09Purmoka Compter Intevalle entre plusieur DateJe cherche à connaitre si une formule ou combinaison de formule qui permettrait de comptabiliser le delais écoulé (des intervalles) entre plusieurs date à des moments differents et irregulierement dans l'année et plutot un delais s'afficahnat en jours ! ? Je connais DATDIFF mais uniquement pour deux...
18/11/2019 à 13:14SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAMerci...
16/11/2019 à 21:52SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAMoi j'ai juste une question simple et bete ! J'ai bien insataller le Pack, mais apres ? comment appel t'on les divers fonction et VBA ? merci...
02/11/2019 à 10:54PurmokaVBA et Checkbox Pour masquer LigneOui effectivement il y a superposition des check bok à force !!! Le but etant lors de l' impression que le tableau rentre dans un feuille A4 ! Effectivement ce n'est pas une solution idéal, surtout pour les faire ré-apparaitres !! Cette feuille qui est ammene à etre diffuser à environ 70 personnes e...
04/10/2019 à 20:48PurmokaVBA et Checkbox Pour masquer LigneLe but étant de réduire la taille du tableau, si une des lignes n'est pas utiliser pour marquer des heures au cour du mois !! j'ai indiquer dans le code vba la ligne prise en compte !! a l'utilisation cela me semble le plus simple ......
04/10/2019 à 16:43PurmokaVBA et Checkbox Pour masquer LigneJ'ai adapté un bout de code VBA via un case a cocher afin de cacher une ligne, qui fonctionne pas trops mal .... Mais j'aurais aimé deux choses : 1/ Multuplier cette checkbox sur tout le mois ligne par ligne. 2/Une boucle de verification qui cache toutes les case qui sont cocher en colonne K ? Quelq...
05/01/2019 à 16:33PurmokaAssocier deux Formules nb.si.en et ExactAh oui ca fonctionne impecablement !!! Bien que je ne comprenne rien à la formule, je te remercie beaucoup !!! Il faut juste que dans H86 le terme soit bien MAJUSCULE, mais c'est ce que je recherhce en meme temps !!! bon week end a toi...
05/01/2019 à 16:15PurmokaAssocier deux Formules nb.si.en et ExactBhein je voudrais le meilleur des deux !!! Car dans J3:J71 des fois j'ai le meme texte en majuscule et en minuscule et car avec la formule =SOMMEPROD((EXACT($J$2:$J$71;"TEXTE")*1)) je dois taper le texte de reference que je cherche a chaque fois !! et dans l'autre cas il ne differenci pas minuscule...
04/01/2019 à 17:36PurmokaAssocier deux Formules nb.si.en et ExactJ'aimerais combiner deux formule afin d'identifier les textes en majuscule par rapport à ceux en miniscule avec ces deux formules : =NB.SI.ENS(J3:J71;"*"&$H86&"*") sachant que H86 renvoi à un texte dans un autre a tableau =SOMMEPROD((EXACT($J$2:$J$71;"TEXTE")*1)) sachant que TEXTE se trouve en H86 e...