VBA et Checkbox Pour masquer Ligne

Bonjour à tous,

J'ai adapté un bout de code VBA via un case a cocher afin de cacher une ligne, qui fonctionne pas trops mal .... Mais j'aurais aimé deux choses :

1/ Multuplier cette checkbox sur tout le mois ligne par ligne.

2/Une boucle de verification qui cache toutes les case qui sont cocher en colonne K ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider a finir ce code ?

Par avance Merci

Bonsoir,

une chose est sur, c'est lorsque vous cachez la ligne, il y a superposition des objet "renfort"

Quel est le but du masquage de ligne ?

Il faudra mettre un nom en adéquation avec le numéro de ligne afin de savoir quelle check box cache quelle ligne, non ?

Est-ce bien viable à l'utilisation ?

@ bientôt

LouReeD

bonsoir,

Le but étant de réduire la taille du tableau, si une des lignes n'est pas utiliser pour marquer des heures au cour du mois !!

j'ai indiquer dans le code vba la ligne prise en compte !!

a l'utilisation cela me semble le plus simple ....

C'est une façon de voir, car pour un tableau de 31 lignes, le plus simple encore est de les laisser apparentes, non ?

Et de ce fait il n'y aura pas superposition de check box "renfort".

Pour ce qui est de la ligne je suis d'accord avec vous elle est indiquée dans le code mais lorsque vous avez 10 lignes non contiguës de masquées, il vous restera tous les Objets cases à cocher de visible, du coup pour réafficher la ligne 15 qui correspond au 10 du mois, sur quelle case cliquer ? Il faut les compter ?

Et cette feuille a pour vocation d'être dupliquer pour chaque personnel ?

Si tel est le cas, combien y a t il de personnel ?

Ne serait-ce pas mieux de mettre les dates "à l'horizontal" puis un personnel par ligne ?

Je vous avoue me perdre dans cette présentation.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Oui effectivement il y a superposition des check bok à force !!!

Le but etant lors de l' impression que le tableau rentre dans un feuille A4 !

Effectivement ce n'est pas une solution idéal, surtout pour les faire ré-apparaitres !!

Cette feuille qui est ammene à etre diffuser à environ 70 personnes et à etre multiplier chaque mois.

Je vais essayer de la mettre à l'horizontale !

Merci

Rechercher des sujets similaires à "vba checkbox masquer ligne"