Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2019 à 14:04
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par QCAB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2019 à 15:08QCAB Trier des données par intervallesCela m’amène sur une deuxième question à laqu'elle je ne trouve pas de réponse sur mon guide d'excel Voici mes donées BRUT : Maintenant que je sais comment classer mes données par intervalles, j'aimerais que chaque "Session d'appel" identiques ne face qu'une seule ligne. Je m'explique : Chaque "Sess...
11/01/2019 à 13:51QCAB Réaliser un graphique avec des heuresJe n'ai qu'un mot à dire : Merci ...
11/01/2019 à 13:41QCAB Trier des données par intervallesMerci à tous les deux pour cette solution !! J'ai enfin la réponse à ma question...
11/01/2019 à 09:31QCAB Trier des données par intervallesJe suis actuellement entrain d’effectuer une analyse sur un standard téléphonique avec menu vocal. J'ai reçu de nombreuses informations sur excel de la part de mon prestataire et je souhaiterais les étudier. Dans le fichier vous trouverez 3 types de données : Durée d'attente(colonne B) / Durée de co...
10/01/2019 à 15:52QCAB Réaliser un graphique avec des heuresC'est bien entendu la réflexion que je me suis faite ! Malheureusement ça ne fonctionne pas... Cependant mon format de cellule étant différent (soit standard), cela peut-il jouer sur le fait que le remplacement de "HEURE" par "MINUTE" ne me conduise pas au bon résultat ? Si oui, quelle est la marche...
10/01/2019 à 14:50QCAB Réaliser un graphique avec des heuresJe reviens vers vous et votre savoir faire ! Ma deuxième question est que je ne suis plus en heures mais en minutes et en seconde... Connaissez vous une formule identique à celle-ci = concatener(heure(C3);"H";" - ";heure(C3)+1;"H") pour résoudre mon problème ? Ex: tranche entre 0 et 3sec ou entre 0...
10/01/2019 à 11:22QCAB Réaliser un graphique avec des heuresC'est parfait cela fonctionne ! Merci beaucoup...
08/01/2019 à 11:37QCAB Réaliser un graphique avec des heuresJe vous remercie pour votre implication. Je ne saisi pas bien la formule à appliquer dans ma nouvelle colonne afin que mon heure soit affichée sous forme de nombre... Exemple : Mon heure (03:57:55) est en C3 et la nouvelle cellule ou je souhaite voir celle-ci apparaître sous un nombre entier est la...
04/01/2019 à 16:21QCAB Réaliser un graphique avec des heuresJe suis actuellement entrain d’effectuer une analyse sur un standard téléphonique avec menu vocal. J'ai reçu de nombreuses informations sur excel de la part de mon prestataire et je souhaiterais les étudier. Dans un premier temps, j'aimerais réaliser un graphique avec la fréquence du nombre d'appel...