g

Membre habitué

Dernière activité :18/09/2025 à 08:42
Version d'Excel :2019
Lieu :France
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par guiss - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2019 à 07:52guiss Actuailsation des donnéesJe travail sur une feuille pour faire une petite gmao sous excel. J’utilise des Graph croisé dynamique. Quand je mets à jour mon tableau de données, mon graph ne s'actualise pas automatiquement, comment ca se fait? je suis obligé de clic sur actualiser les donnees. Pourriez vous m'aider? Merci Guiss...
22/01/2019 à 11:26guissCalcul GmaoJ'avance un peu. J'ai retrouvé mes feuilles cachées. Elles étaient non visible dans le code. Et j 'ai aussi réussi a trouver pour la protection du code...
22/01/2019 à 08:07guissCalcul GmaoJe travail actuellement sur une Gmao basique pour ma petite entreprise. J'ai récupéré une base de Gmao sous excel et j'ai ajouté des graph pour l'adapter à mes indicateurs de performance. En l’occurrence, Mtbf et taux de panne sur 1 mois. Pour passer en admin, le mot de passe est "gmao" J'ai plusieu...
03/01/2019 à 23:31scorpioRGLogiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)Je test actuellement ce logiciel de Gmao. Ce n'est pas mal du tout, très complet. Mais pourrait on améliorer ce logiciel en y ajoutant des "demandes d'intervention". Comme cela est le cas sur les principaux logiciel de Gmao. Ce sont les services de production qui demandent au service maintenance d'i...