N

Nouveau venu

Dernière activité :01/09/2022 à 15:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Newbie95

DateForumSujetExtrait du message
12/07/2022 à 17:51Excel - VBA Recuperer valeurs entre crochetsJe ne sais pas pourquoi il reste le premier crochet sur les cellules de la colonne F ou G. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci...
11/02/2020 à 22:47Excel - VBAPowerpivot : mettre a jour une tableJ'ai importé une table dans powerpivot où j'ai des performances par jour. Les stats dans cette table s'arretant au 15 janvier, j'aimerais mettre à jour les lignes complémentaires à la suite. Comment faire ...
10/02/2020 à 19:00Excel - VBAPowerpivot - Message d'erreur "many to many"J'aimerais créer une relation entre la colonne "Placement Name" de l'onglet ViewabilityReport avec la colonne Créa de l'onglet Matrice mais j'ai un message d'erreur "is a many to many relationship which is not currently supported". Un peu d'aide serait le bienvenu Merci d'avance...
19/06/2019 à 16:15Excel - VBAExcel ==> Creer une carte avec des données latitude et longitudeJ'aimerais faire apparaitre sur une carte le nom des magasins présent dans l'onglet "visitors" mais j'ai une carte vide quand je fais "inserer"==>"3d maps" Un peu d'aide serait le bienvenu...
03/01/2019 à 17:23Excel - VBA Power Pivot : Filtrer par moisDans Power Pivot, j'essai d'avoir les numeros et le nom du mois mais je n'y arrive pas. Pour le numéro du mois, j'ai essayé la formule DAX =MONTH(Tableau1[Date]) mais cela ne fonctionne pas. Pour le nom du mois, j'ai essayé la formule FORMAT(Tableau1[Date];"mmmm") Je vous joins le fi...