M

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2019 à 21:23
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maximedu16

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2019 à 21:04Maximedu16Problème de photos avec listes déroulantesUn grand merci à vous, cela m'a énormément aider. je penses que je n'ai pas d'autres problèmes mais en tout cas, heureusement que vous m'avez aider. Bonne continuation et encore merci...
02/01/2019 à 19:33Maximedu16Problème de photos avec listes déroulantesJe vous remercie pour la réponse Mais décidément cela ne fonctionne pas. La liste déroulante c'est bon après par contre la formule que vous m'avez donner ça me met les informations de la plante suivante alors d'ou cela pourrait venir ? Car j'ai regardé dans la formule il n'y a pas de cellules sélect...
02/01/2019 à 18:25Maximedu16Problème de photos avec listes déroulantesA un Charentais ici ça fait plaisir Je viens de faire comme vous m'avez dit mettre les noms de plantes et la mes cellules de recherche dans la fiche produits sont toute en #N/A Même en refaisant les formules, je trouves ça bizarres, avez vous une idée ? Je vous remercie d'avance...
02/01/2019 à 17:33Maximedu16Problème de photos avec listes déroulantesOui je suis Charentais. Je vous remercie énormément je vais pouvoir continuer d'avancer. Je viens de regarder, c'était dans les formules ou je me suis tromper ? Je penses que je vais suivre votre conseille est prendre le nom des plantes je penses que se sera mieux. Encore un grand merci. Maxime...
02/01/2019 à 10:17Maximedu16Problème de photos avec listes déroulantesJ'aurais besoin de votre aide, car j'ai un problème sur mon fichier excel que je n'arrives pas à faire afficher les photos avec ma liste déroulante dans la feuille "Fiche produit". Si quelqu'un aurais une petite explication je suis preneur Je vous remercie d'avance Maxime...