E

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2019 à 12:59
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Envising

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2018 à 17:52EnvisingAmélioration code ?Pfff limite pas drôle ca fonctionne du premier coup Algorithme "simple" pour toi je pense, j'arrive a le lire a peu prêt mais impossible de faire ca perso grand merci à toi ! Je peux abuser de votre gentillesse du coup ? : On va essayer de rendre ca un peu plus dur, est-il possible dans le code que...
31/12/2018 à 17:39julie13 Somme avec conditionsJe ne sais pas comment tu as crée tes tableau et aussi très loin d'être un AS de Excel . Selon moi ta liste déroulante n'affecte pas tes calcules normalement, tu as 1 premier tableau qui récupère la somme total de l'année avec espèce du coup, non ? Un poil plus chiant surement qu'il y a mieux mais c...
31/12/2018 à 05:08EnvisingAmélioration code ?Je vais essayer d'expliquer avec de l'argent on comprend toute suite mieux ; Donc la avec mon code quand je l'exécute j'ai ma colonne ArgentRecus qui deviens Vert ou Rouge suivant si mon ArgentCrée est supérieur ou inférieur à l'argentRecu . Je veux garder la couleur initial pour l'argentNet étant d...
31/12/2018 à 04:52julie13 Somme avec conditionsTu as essayé de ne pas prendre la/les cellules qui contiennent "espèce" quand tu fais ta référence externe ...
31/12/2018 à 04:05EnvisingAmélioration code ?Complètement novice en VBA j'arrive à bidouiller quelques lignes de code pour réussir à faire ce que je voulais jusqu'à présent. Certains de ne pas me servir du code orienté objet, je fais simplement du procédural qui répond à mes attentes et plus facile . Après avoir fait cela (qui fonctionne impec...