S

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2019 à 17:03
Version d'Excel :Office 365 ProPlus FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SGIUT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2019 à 17:14SGIUTRécupérer le contenu d'une cellule de tous les fichiers d'un répertoireMerci pour cette réponse qui doit fonctionner mais je n'obtient pas la note mais uniquement Name Extension Date accessed Date modified Date created Folder Path En faisant exactement ce que tu dis je ne vois pas tout... J'ai le nom du fichier (Name) mais pas la note Donc impossible de repérer les lig...
10/01/2019 à 16:35SGIUTRécupérer le contenu d'une cellule de tous les fichiers d'un répertoireJe souhaite récupérer le nom de tous les fichiers et le contenu de la cellule "O3" de tous les fichiers d'un répertoire pour les enregistrer dans un classeur nommé "note". Dans ce fichier "destination" les noms des fichiers du répertoire seront dans la colonne A et le contenu de la cellule O3 dans l...
29/12/2018 à 09:32SGIUT Le résultat d'une cellule utilise la fonction arrondiMerci pour ce cours sur le contenu d'une cellule. Le code marche très bien et en plus je comprends ce que fait la macro !! Très pédagogique. Merci beaucoup...
28/12/2018 à 11:31SGIUT Le résultat d'une cellule utilise la fonction arrondiMes premiers pas sur un forum.... J'espère que je serais suffisamment claire dans ma demande... Les étudiants ont un fichier dans lequel deux données sont aléatoires: Les ventes en volume annuelles de café en F5 et percolateur H5. Ils doivent calculer les ventes mensuelles en fonction de coefficient...